• 81

    Take My Hand

    - Au fait, vous m'avez pas dit, demandai-je alors qu'on arrive devant la porte que venait de nous indiquer une infirmière, qu'est-ce que vous faites ici? Je veux dire à l'hôpital.

    - Je suis venu accompagner un ami, et j'étais parti pour fumer quand je vous ai croisé.

    - Excusez-moi, je vous ai retardé.

    - Il survivra sans moi, il est dans un hôpital, rit-il, non sans blague, je sers juste de chauffeur.

    - Ah d'accord.

    Take My Hand

    - Bon voilà, vous y êtes.

    - Merci de m'avoir permis de m'appuyer, c'est moins douloureux.

    - Y a pas de quoi. Mia sje peux vous demander qui vous venez voir?

    - Mon fils, on est tombé dans l'escalier, enfin c'est compliqué, on a été poussé, enfin tout ça pour dire que j'ai besoin de le voir il est si petit.

    Take My Hand

    - Je raffole pas des gosses mais je tolère pas qu'on s'en prenne à eux, marmonne-t-il.

    - Vous me faites penser à quelqu'un, Owaren c'est bien ça?

    - C'est ça, j'espère qu'il est moins dépendant que moi à la cigarette, parce qu'il me faut ma dose, là. D'ailleurs, vous voulez que je demande qu'on vienne vous aider pour le retour pendant que je repars?

    - C'est pas la peine, on me trouvera, j'en suis sure.

    - Comme vous voudrez.

    Take My Hand

    - C'était gentil de vous être arrêté en tout cas, j'oublierai pas.

    - Y a pas besoin de me remercier, à une prochaine peut-être.

    - Oui peut-être.

    « 8082 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:35

    Owareeeeeeen è_é

    Tu me deçois, la clope c'est mal j'ai dit è_é

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 00:36

    Suuuper rouqmoutineeeee <o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :