• ☼○ 80 ○☼

    ☼○ 80 ○☼

    - T'as tout entendu? Me tournai-je vers lui, gênée.

    - Oui. Le principal en tout cas.

    - Nicolas t'étais là? Se sent mal à l'aise Ella.

    - Ouais pourquoi tu voulais pas de témoin de ta lâcheté? Comment tu peux demander à Béa de comprendre que tu la lâches alors qu'elle attendait de passer la soirée avec toi.

    - Je...

    - Nico, laisse-moi parler, lui demandai-je, même si je suis contente de pas être la seule à penser qu'ils devraient pas me faire ça.

    ☼○ 80 ○☼

    - Si tu veux.

    - Je suis désolée Béa, vraiment... Drew voulait me faire plaisir.

    - Ce soir alors qu'il savait qu'on devait se faire une soirée entre filles, ok...Tu sais quoi? On va faire comme ça. Quand vous aurez du temps à me consacrer, venez me voir, et si je suis dispo et bien on fera quelque chose.

    - Sois pas contrariée, s'il-te-plaît.

    ☼○ 80 ○☼

    - Je peux pas écouter déblatérer des conneries pareil, intervient Nico en passant entre nous deux, vraiment je plains Béa d'avoir des amis comme vous. Bref Béa, je dois y aller, on s'appelle? Hésite pas.

    - Bonne soirée Nicolas, lui souriais-je en forçant un peu.

    ☼○ 80 ○☼

    - L'écoute pas, tu sais qu'on te ferait pas ça normalement, mais là c'est exceptionnel.

    - Ça fait deux fois que vous allez faire des trucs en me laissant en plan, je vous ai laissé l'autre jour mais cette fois-ci c'est pire on avait prévu de passer la soirée ensemble j'ai même refusé d'aller dîner chez Alix.

    - Excuse-moi.

    - Tu devrais partir, Drew va t'attendre.

    - Béa...

    - Pars.

    ☼○ 80 ○☼

    - Je vais me rattraper, c'est promis, tourne-t-elle les talons pour partir.

    - Ne me fais pas de promesse que tu ne tiendras pas.

    - Passe une bonne soirée.

    - Elle va être MA-GNI-Fi-QUE, exagérai-je le ton.

    Elle est partie et je me suis retrouvée toute seule avec mon mélange de colère et de tristesse que je ne sais pas comment gérer.

    « ☼○ 79 ○☼☼○ 81 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :