• ☼○ 79 ○☼

    ☼○ 79 ○☼

    Je la vois au travers de la porte, et en la voyant vêtue de la sorte je me demande ce qu'elle prévoit qu'on fasse de notre soirée. Je suis pas du genre à m'habiller comme ça et elle le sait. A ce niveau on est le jour et la nuit.

    ☼○ 79 ○☼

    - Salut Béa, lance-t-elle alors que j'ouvre la porte.

    - Coucou, dis-donc tu t'es mise sur ton trente et un. T'as pas froid?

    - Un peu.

    - Bah vas-y entre.

    - Hum... Béa, je dois te dire quelque chose, hésite-t-elle.

    ☼○ 79 ○☼

    - Entre, et dis-moi qu'est-ce qui se passe?

    - En fait si je me suis habillée comme ça... C'est parce que... cherche-t-elle ses mots alors que moi je viens de comprendre, enfin il me semble.

    - Allez entre, tu frissonnes là.

    - D'accord.

    ☼○ 79 ○☼

    - Toi tu vas me laisser tomber ! Lancai-je la première avant qu'elle n'est le temps de parler.

    - Je....

    - C'est vrai en plus? J'ai dit ça sans vraiment le penser. Tu me lâches?

    - Béa, laisse-moi t'expliquer.

    - Mais vas-y je t'en prie, parle moi.

    ☼○ 79 ○☼

    - Drew a acheté des places de concert pour me faire la surprise, il me l'a annoncé tout à l'heure. Je ne pouvais pas lui dire non.

    - Oh... Je venais de me prendre une double claque, déjà elle me lâche à la dernière minute mais en plus les concerts on les fait tous les trois normalement et c'est la première fois qu'ils vont partir sans moi. T'es sérieuse?!  Je sens le pâté moi?

    - Je savais que tu serais fâchée donc je suis venue pour m'excuser en face au lieu d'un simple appel.

    ☼○ 79 ○☼

    - Tu crois que ça va faire passer la pilule plus facilement si je vois ton regard là? Mais merde que vous soyez en couple c'était censé rien changer entre nous, mais en fait c'est des conneries, ça change. Si je savais pas vous m'auriez menti et vous seriez partis sans que j'en ai aucune idée, si ça tombe c'est déjà arrivé plusieurs fois en fait.

    - Je suis désolée Béa, essaie de comprendre.

    - Comment tu peux lui demander de comprendre? Intervient Nicolas.

    « ☼○ 78 ○☼☼○ 80 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :