• ☼○ 81 ○☼

    ☼○ 81 ○☼

    Pour évacuer tout ce qui me trotte dans la tête je vas faire comme d'habitude aller courir. J'aime vraiment pas être prise pour une conne et il va falloir que j'arrive à gérer tout ça. Ella et Drew ne perdent rien pour attendre ils remangeront de leur traitement.

    J'interromps ma course pour décrocher au téléphone car c'est mon frère sinon j'aurais laissé sonner.

    ☼○ 81 ○☼

    - Allo Ben qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je aussitôt.

    - Béa t'es où? Dit-il alors que je le sens à bout de souffle.

    - Dehors.

    - T'étais pas censée faire une soirée avec Ella?

    - Ça se fait plus, mais pourquoi tu me cherches au juste?

    ☼○ 81 ○☼

    - Parce qu'en sortant de la biblio j'ai croisé Ella et Drew alors que je pensais qu'elle était avec toi et que je te connais par coeur. T'es partie courir?

    - Oui.

    - Ah tant que j'y pense Damian m'a dit qu'il avait appelé hier.

    - Me parle pas de ce con.

    - Donc il a appelé et a été très agréable.

    - Je veux même pas parlé de lui aujourd'hui.

    ☼○ 81 ○☼

    - Comme tu veux. Tu te sens mieux?

    - Oui, mentis-je, j'avais pas encore réussi à tout évacuer. J'étais en colère contre eux mais contre Damian aussi.

    - Tu me prends pour un débutant? T'es où?

    - J'ai pas besoin de toi, je vais rentrer, raccrochai-je. A peine cet appel fini que mon portable sonne à nouveau, un numéro privé. Je décroche, curieuse.

    ☼○ 81 ○☼

    - Allo?

    - Béatrice Starks? Me lance une voix masculine que je ne reconnais pas.

    - Euh oui, mais pourquoi vous êtes qui?

    - Est-ce que mon petit show de tout à l'heure t'a plu?

    - Quoi? Quel show?

    - Je suis certain que tu as entendu, fais pas ta prude, dis moi t'as aimé ça?

    - Hey mais sale pervers ! D'où tu me connais?

    - J'en sais plus sur toi que n'importe qui, je te recontacterai bientôt et tu ferais bien de décrocher, conclut-il avant de raccrocher.

    « ☼○ 80 ○☼☼○ 82 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :