• ◘ 78 ◘

    ◘ 78 ◘

    - Il faut qu'on fasse quelque chose, on nous observe, dit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille. C'est ce qu'il fait toujours pour être dans son rôle.

    - J'ai remarqué, et bien rapproche-toi déjà.

    - Tu sais que tu m'intéresses pas n'est-ce pas? Que c'est pour elles qu'on fait ça et qu'on arrête aussitôt que tout est fini.

    - Je sais oui, je suis pas débile. Et puis t'es bien trop con pour que je m'intéresse à toi.

    - Parfait, dit-il en s'avançant si vite que j'ai pas eu le temps de réagir.

    ◘ 78 ◘

    Il dépose ses lèvres sur les miennes, j'en reste les yeux écarquillés mais la bouche fermement close. Je suis trop surprise pour réagir, on a jamais parlé du fait qu'on s'embrasse et j'ai bien du mal à comprendre, c'est alors qu'il se redresse, l'air amusé.

    ◘ 78 ◘

    - Tu mérites une claque pour ça, t'as de la chance que je ne veuille pas tout mettre par terre.

    - Fais pas ta coincée, c'est juste un smack.

    - C'est pas le problème, d'où tu te permets ça sans prévenir.

    - Pour qu'on soit plus crédible. Désolé de le dire moi-même mais je suis pas du genre à rester sage quand je sors avec quelqu'un.

    - C'est un détail que tu aurais dû partager.

    - Je pensais pas qu'elle se montrerai si méfiante.

    - Tu crois qu'un smack comme tu dis va suffire? Je jette un œil aux filles et je les vois nous dévisager complètement, je sais quoi faire pour terminer d'enfoncer le clou, je sais pas si c'est une bonne idée mais tant pis, je vais le faire quand même. Quitte à m'embrasser, fais le correctement, comme ça, m’avançai-je vers lui pour lui attraper le visage entre mes mains et l'embrasser.

    ◘ 78 ◘

    Ce n'est qu'un baiser, je peux faire ça si ça aide à la blesser cette pétasse. Mais moi je ne me contenterais pas d'un chaste baiser et je vais passer le barrage de ses lèvres, il hésite un instant avant d'y répondre.

    On passera au dessus du fait qu'il s'agit là de mon premier vrai baiser, je n'ai eu jusque maintenant que des smack et que c'est moi qui viens de prendre l'initiative je suis pas certaine de ne pas regretter ce choix mais on fera avec. C'est de la comédie, c'est tout.

    ◘ 78 ◘

    Ça valait le coup car en me détachant de lui quelques instants plus tard le visage des deux curieuses vaut le détour, voilà ce qui manquait. Il a raison on doit agir selon nos habitudes, bon dans ce domaine il a l'air d'en avoir plus que moi donc on va devoir se calquer sur ça. En tout cas maintenant je sais qu'il va y avoir réaction, enfin.

    - T'es vraiment prête à tout, dit-il alors que je refixe mon regard sur lui.

    - Tout ce qui compte c'est la réaction et regarde ça marche. Attends je vais en rajouter dans un autre domaine.

    - Comment ça?

    - Attends et regarde.

    ◘ 78 ◘

    Sûre de moi alors que les filles s'échappent déjà vers l'étage je me dirige vers Lowen. Il y a un domaine dans lequel je me suis exercée rien que pour les dépasser toutes les deux et ce sera l'occasion d'affronter grognon.

    En plus j'ai besoin d'évacuer là car je m'attendais à beaucoup de choses ce soir mais sûrement pas à embrasser Kaylan.

    « ◘ 77 ◘◘ 79 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :