• ◘ 77 ◘

    Alex Megane - Pure Energy

    ◘ 77 ◘

    - Je savais pas que t'avais besoin d'un chien de garde, me lance Kaylan alors qu'on est seul et qu'il m'a attrapé par l'épaule pour nous éloigner de la foule.

    - J'en ai pas besoin. Seulement c'est un ami et tu te comportes comme un con alors il te le dit.

    - Comme un con? relève-t-il.

    - On est censé être en rencard, tu me laisses venir toute seule et je t'attends une demi-heure, c'est mon ami évidemment qu'il se pose des questions.

    ◘ 77 ◘

    - C'est pour du faux tu te rappelles? Je vais pas venir te chercher, c'est qu'un jeu.

    - Mais lui ne le sait pas, je te rappelle. Aux yeux de tous on sort ensemble.

    - Je pensais que tu viendrais en voiture, change-t-il de sujet.

    - Si tu t'intéressais à quelqu'un d'autre que toi tu aurais vu que je conduis pas, j'ai même pas le permis.

    - Pourquoi?

    - Ça c'est mes affaires, résultat je me démerde.

    - Au moins je le saurais.

    ◘ 77 ◘

    - Bref, changeons de sujet, tu as remarqué les quatre yeux braqués sur nous depuis ton arrivée? Lancai-je.

    - Ouai, je sais. Je les ai vu se chuchoter un truc et rire, c'est pas normal.

    - Réfléchis, on est là pour enfoncer le clou et c'est bancal dès le départ.

    - Tu veux dire que c'est de ma faute.

    ◘ 77 ◘

    - Pas uniquement, je pense qu'il y a quelque chose qui fait qu'elles ne nous croient pas complètement. J'ai repensé à la conversation qu'on a eu cet après-midi.

    - Moi aussi, est-ce que t'as une idée?

    - Le problème je crois qu'il vient du fait qu'elle nous connaît tous les deux.

    ◘ 77 ◘

    - Elle doit y croire à cent pour cent pour que ça la touche et qu'elle réagisse sinon on pourra pas continuer.

    - Je sais ça.

    - Je voulais te demander depuis un moment mais pourquoi t'as accepté de faire ce plan avec nous au final?

    - Leur hobby ces derniers temps c'est de s'en prendre à Harvey pour m'atteindre alors je veux qu'au moins l'une des deux s'en prenne plein la gueule, l'autre j'en ferais mon affaire.

    - Harvey ton meilleur pote ouai, pigé. T'es prête à tout pour tes proches si je comprends bien.

    - A beaucoup de choses en tout cas.

    « ◘ 76 ◘◘ 78 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :