• ◘ 79 ◘

    ◘ 79 ◘

    - Lowen ! L'interpelai-je alors qu'il discute avec Kwan.

    - Quoi?

    - Un petit duel?

    - T'es sérieuse?

    - Tant qu'il n'y a pas trop de monde, allez.

    - Je m'occupe de faire de la place, hausse-t-il les épaules devant le regard sceptique de Kwan.

    ◘ 79 ◘

    - Voilà cette distance c'est bon, m'amusai-je.

    - Pourquoi tu veux qu'on fasse ça maintenant? 

    - Pour les mêmes raison que je t'ai demandé de m'apprendre, elles sont là tu n'as pas vu? Lui indiquai-je les regards noirs qui me fusillent d'en haut.

    - Ah, si. Mais tu sais que j'ai arrêté depuis longtemps?

    - Fais pas genre, allez, c'est parti.

    ◘ 79 ◘

    Lowen est celui vers qui je me suis tournée quand j'ai eu besoin de conseil au niveau de la danse parce qu'il se débrouille pas mal et depuis j'ai beaucoup évolué j'aime donc l'affronter quand il ne s'y attend pas car je sais que je vais faire mieux que lui.

    Et si je me suis intéressée à la danse ce n'est que pour les énerver ces deux folles.

    ◘ 79 ◘

    - Pas mal tu as bossé avec qui pour t'être améliorée comme ça?

    - Toute seule ou avec Gigi.

    - Je te tire mon chapeau, je pense que tu vas vite être meilleure que moi à ce niveau.

    - C'est pas déjà le cas?

    - Hey !!

     ◘ 79 ◘

    - Je rigole, mais merci de ta coopération, j'ai eu ce que je voulais. En effet les filles sont en train de fulminer et d'ici je le remarque.

    - Quand tu veux. Maintenant si tu permets je vais attraper ma proie.

    - Tu chasses? J'ai pas remarqué.

    - T'inquiète pas pour moi, rit-il, allez on se voit plus tard. Je considère que tu as gagné là, laisse moi prendre ma revanche plus tard.

    - Quand tu veux.

    « ◘ 78 ◘◘ 80 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :