• 76

    76

    - Qu'est-ce qui t'arrive? Demandai-je, intriguée. J'ai remarqué son air renfrogné depuis que Gwen est parti et j'en ignore la cause.

    - Il a dit qu'il ne t'avait pas vu ce matin.

    - Pas vu? Qui ça?

    - Gwen. Tu m'as dis que tu allais chez eux quand tu es partie, alors je ne comprends pas.

    Celle la, je l'avais pas vu venir , et il fallait vite que je trouve comment l'expliquer.

    76

    - Je trouvais aussi que tu étais bizarre dernièrement, tu étais où? Tu m'as menti? Tu me caches quelque chose?

    - Mais non , je ne te cache rien, qu'est-ce que tu vas chercher.

    - Alors pourquoi tu es partie si tôt si tu n'allais pas chez Riley? Parce que Gwen est certain qu'il ne t'a pas vu.

    76

    - C'est vrai j'y suis pas allée, mais c'est juste parce Riley m'a appelé alors que j'étais sur le chemin pour me dire que finalement elle viendrait directement au boulot, c'est tout.

    - Sérieusement?

    - Biensûr, d'ailleurs tu peux demander à Charlie, elle lui a dit qu'elle venait me voir.

    - Bon je préfère ça.

    76

    - Parce que tu croyais quoi? Dis-je en nous faisant basculer pour avoir mon visage au dessus du sien.

    - Je ne sais pas, peut-être que tu vois quelqu'un d'autre.

    - Te tromper? Tu veux dire? Jamais, je t'aime trop pour ça mon coeur.

    76

    - Je sais j'ai été ridiculement de te suspecter hein?

    - Oui, il n'y avait pas tant de secrets, souriai-je. Pourtant à l'intérieur je me maudit de m'être enfoncée encore un peu plus dans le mensonge.

    « Bonus 01 = Vidéo77 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:03

    Ils sont trop mignons <3<3<3 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :