• 77

    77

    77

    Si ce soir je traîne sur mon ordinateur ce n'est pas pour discuter avec Amélia mais parce que demain ça fera deux ans exactement et que je fait qu'elle ne soit pas mère m'obsède maintenant. Alors j'ai décidé de me renseigner discètement, pour savoir comment faire pour savoir d'où on vient exactement lors d'une adoption.

    77

    Et sur les différents forums sur lesquels je me rends, c'est mentionné que la première chose à faire c'est de demander aux proches s'ils savent quelque chose. Ce qui est ma première difficulté car ça voudrait dire en parler avec ma soeur. En soupirant je quitte et éteins tout, j'ai soif je vais donc aller en bas me chercher quelque chose avant d'aller me coucher.

    77

    En arrivant au rez de chaussée, je comprends vite au son qui se dégage du salon que quelqu'un est devant la télé, j'ai vu ma soeur et Jackson monter en sortant de la salle de bain donc ça ne peut être que Luke. Il a dû rentrer entre temps car il n'était pas encore là quand je suis montée après ma douche.

    77

    - Qu'est-ce que tu regardes?

    - Ca se voit pas? Pose pas des questions à la con. Râle-t-il.

    - Hey calme-toi, t'as bouffé du lion?

    - Je regardais la télé tranquille là, tu peux te taire?

    - Oh ça va, pas la peine de mordre, dis-je en le dévisageant.

    77

    - Désolé, soupire-t-il mais j'ai juste pas envie de parler là.

    - D'accord, d'accord, mais je peux regarder un peu avec toi?

    - Si tu veux, hausse-t-il les épaules, gardant étrangement sa main sur le livre près de lui.

    « 7678 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:04

    O_o Quelle agressivité !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :