• Bonus 01 = Vidéo

    (°o°)

     

    @ Rasta de mon coeur: C'est ça insite moi, la prochaine fois ca risque d'être moins kawaï et un peu plus ridicule *suis* <3
    @Shoury:  Mdrr je l'attendais celle la xD

    @Fulyukii: Mdrr ouai y a du bon cast chez house :x

    @Vounette: Mdrr xD

    @Slamtan: Faut bien *sbaff*

    @Blao: Oui j'ai envie de m'y remettre, je manque juste un peu d'inspiration pour le sujet, si y a des propositions je suis à l'écoute :p

    @pamelafanjs: Avec une pose animée xD Il suffit de tous les faire partir en meme temps.

     @Star1B2uty: C'est exactement ça, bien vu ^^

    « 7576 »

  • Commentaires

    1
    Rasta des bois
    Mardi 12 Février 2013 à 21:32

    Succombe aux anims de danse mon enfant, succommmmmbeeeeeee !!!

    Mais c'est trop kawai *______*

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 21:44

    super video :D mais moi je dis .... VIVE LES BLONDES!!!!!!!! * part en courant en évitant les grenades et les rockettes *

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 22:28

    *devant dorteur house, il est vraiment beau goss le chirurgien blond*

    Ouais donc AHAH drole ! (commentaire non constructif comme d'hab..)

    4
    Vounette
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:23

    Sympa la vidéo !!

    Et vive les brunes !!! 

    5
    slamtan Profil de slamtan
    Jeudi 14 Février 2013 à 01:03

    loool j'approuve^^

    6
    Blao Profil de Blao
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:40

    Vive les blondes !!! *suit shoury* n'empêche ça faisait longtemps les vidéos délire ^^

    7
    pamelafanjs
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:53

    Super vidéo ! Comment tu fais pour qu'elles puissent danser synchro ?

    8
    Star1B2uty
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:21
    Ça me fait penser à la danse des T-ara Bo Peep Bo Peep xD C'est cool que t' utilises de la Kpop ^^
    9
    Lundi 18 Février 2013 à 18:25

    Je suis fan ** Avec les petits pas de danse de Bo Peep Bo Peep *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :