• 75

    75

    75

    J'ai du mal à émerger et je serais bien restée couchée si je ne devais pas moi-même être là pour recevoir l'argent du baby-sitting. La mère de Daphnée est finalement venue après le goûter après m'avoir appeler pour que je le lui donne, la petite était terriblement déçue et s'est défoulée. Entre Damian qui commencait qui était grincheux à cause de la fatigue et elle qui ne cessait de demander pour attirer mon attention sur elle, c'était compliqué.

    75

    - Gwen arrive, me lance Jackson qui jouait avec Damian alors que je les rejoignais au salon.

    - Il a appelé?

    - Oui pendant que ta soeur était en haut.

    - D'accord, haussai-je les épaules. Qu'est-ce qu'on mange Alix? J'ai faim.

    75

    - Jackson s'est occupé du dîner.

    - Lasagnes, m'informe celui-ci.

    - Que tu as fait ou c'est du congelé?

    - A ton avis?

    - Surgelé ! Lancai-je en même temps que ma soeur.

    - Y a quelqu'un ? Nous interrompt alors la voix de Gwen.

    - Salon !

    75

    - Bonsoir, je me suis permis de rentrer, comme vous m'attendiez.

    - T'as eu raison, sourit Alix. On parlait du dîner, vous restez toi et Damian?  Je sais que Riley n'est pas là ce soir.

    - On dérangera pas?

    - Non Luke ne dîne pas là il y aura bien assez.

    - D'accord alors.

    75

    - Alors Charlie, ça s'est bien passé avec le petit?

    - Oui. Il vient de faire une petite sieste il était K.O.

    - Parfait, comme ça il ne dormira pas avant que sa mère rentre elle pourra lui dire bonne nuit.

    - Papa !!

    75

    - Qu'est-ce qu'il y a toi? Sourit Gwen après avoir récupéré son fils des bras de Jackson. Tu t'es bien amusé avec Charlie?

    - Oui ! Maman?

    - Maman rentrera plus tard ce soir. Va falloir te contenter de ton père.

    - Bon je vais mettre la table, intervins-je, c'est mon tour.

    75

      

    « 74Bonus 01 = Vidéo »

  • Commentaires

    1
    stephy94
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:56

    maj super thomas va continuer a vooir alix et jackson va le decouvrir ou po vivemnet la suite

    2
    chantal13
    Lundi 11 Février 2013 à 00:58

    ben ça gwen transformer en papa gateau voir gateux c'est moche je préféré son coté rebelle

    3
    Rasta des bois
    Lundi 11 Février 2013 à 02:42

    Genre je me déplace pr tes beaux yeux et c'est tous o_o *cri frustré* T'as intérêt à pondre the big maj sur la prochaine sinon scouic, je te préviens !!! *te vois trembler* et t'as pas tort !...*bombe le torse* N'empêche, histoire de redevenir sérieuse, vivi, sinon après tu vas dire que je dis que des conneries (qui a dis, "bah c'est normal, c'est vrai," dans le fond? *caillasse tous le monde* 0_0), bref je disais, que Alix joue vraiment un jeu dangereux ! on va la voir dégringoler dans quelques temps elle, elel va rien comprendre à la vie, ahlala, ces jeunes...aaaaah l'amoûûûûûûûuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr ! Allez vivement la suiteee <333

    <3333333333

    4
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 11 Février 2013 à 10:22
    Très belle maj ! On en apprend de plus en plus par rapport à ce que ressent Alex vis à vis de Thomas ! Ça sent la tromperie :) ^^ ! Pour répondre à ta question de la maj précédente je suis du nord ^^ :D ! Vivement la suite :)
    5
    Alexio43
    Lundi 11 Février 2013 à 21:50
    Coucou! J'aime beaucoup tes histoire et je viens de lire celle la, on s'accroche et on a vite envie de savoir la suite ! Surtout l'histoire de Charlie pour ma part :p
    Par contre je voulais avoir, c'est qui Luke exactement ? :p
    6
    BlackMary Profil de BlackMary
    Mardi 12 Février 2013 à 00:16

    Chouette màj ! Le Thomas je le sens de pire en pire... Ca va mal finir ;_; Alix tombe pas dans le panneau t'as mûri depuis le temps >_< Pauvre Jackson quoi il mérite pas ça ! Mais bon avec toi on s'habitue à leur malheur (oupas) xD En tout cas j'ai hâte de savoir l'histoire d'où vient Charlie ^^ & Damien est trop mignon~ ça fait bizarre de voir Gwen en papa poule haha *o*

    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:06

    Damian était trop chou quand il a fait son "pipi" ^^.

    Thomas, Thomas ... Je le sens mal, il va harceler Alix jusqu'à ce qu'elle fasse un faux pas ! Ha la la le vilain !

    8
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Samedi 16 Février 2013 à 11:04
    À l'origine je suis de Calais (vraiment tout en haut ^^) puis j'ai migré sur Lille :)
    9
    blondy
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:36

    Des lasagnes au cheval ! Il est trop mignon Damian *.* 

    10
    ananas satanique
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:00

    Ca rend bien en sims 3 :) L'histoire est cool, j'adore revoir les anciens persos et les nouveaux, enfin ils sont pas si nouveaux parce qu'Alix était dans Touch the sky mais bon, ils ont vieilli xD Bref, je dis que des conneries xD J'espère qu'Alix ne va pas faire de conneries avec Thomas même si je sais que oui et que ça va foutre la merde avec Jackson :( J'espère que Charlie ne va pas mal tourner (sait-on jamais ? Elle dit qu'elle digère le fait qu'elle soit adoptée mais...) Damian est trop chou, Alix est trop mignonne, charlie est canon tout comme Gwen <3<3<3 Bref, des persos canon en plus ( j'aime moins Riley par contre :/ ) Jackson est pas mal aussi <3<3<3 Bref, je m'égare ! A quand la suite :D ? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :