• 74

    74

    En arrivant en haut j'ai réalisé le calme qu'il y avait malgré la présence de Damian, preuve qu'ils sont toujours endormis. Je jette un oeil aux papillons qui ornent le mur d'un oeil nostalgique, ça fait tellement longtemps qu'ils sont ici que s'il faut vraiment changer les tapisseries j'en serais désolée.

    74

    - Et les chaussures sur le lits c'est gratuit, soupirai-je. Je jette un oeil en me demandant quand est-ce qu'elle avait tant grandi. Cette chambre a bien évoluée depuis qu'on est venue vivre ici avec notre mère, mais c'est vrai que la tapisserie est toujours restée.

    74

    En la voyant dormir près du petit je réalise que c'est à son âge que je suis tombée enceinte. J'espère de tout mon coeur qu'elle ne me jouera pas ce tour. Même si je n'ai pas vu l'ombre d'un petit ami depuis un moment, on ne sait jamais.

    74

    J'allais faire demi-tour quand j'ai remarqué que Damian commencait à remuer. Il se réveille. Et aussitôt la main de Charlie le retient.

    - C'est bon, je suis là, la rassurai-je pour qu'elle lâche prise.

    - Ca fait longtemps que tu es plantée là? Me regarde-t-elle avant de refermer les yeux en baillant alors que Damian se tient maintenant assis près d'elle.

    74

    - Non je viens d'arriver. Je suis surprise de vous voir dormir à cette heure-ci.

    - Damian était fatigué alors quand Daphnée est partie on est monté et je me suis endormie un peu après lui je pense.

    - Réveille-toi maintenant, il est tard son père va pas tarder à venir le récupérer.

    - D'accord j'arrive.

    - Tu viens Damian? Dis-je en tendant les bras pour qu'il vienne. Je le descends.

    - Ok.

    « 7375 »

  • Commentaires

    1
    Rasta des bois
    Lundi 11 Février 2013 à 02:16

    Comment c'est kawai les bambins S3 quand même *________*

    2
    ananas satanique
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:51

    Pas l'ombre d'un petit ami, hein ? Si elle savait ce que Charlie fait en boîte, je crois qu'elle ferait un arrêt cardiaque xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :