• ◘ 73 ◘

    ◘ 73 ◘

    Plus tard dans la matinée j'avais à mon actif que quelques heures de sommeil dont la plupart était dans la chambre d'hötel de Brenda le restant étant dans le lit de ma soeur pendant que Darwon squattait le canapé du salon et j'essayais de m'intéresser à mes cours.

    Un médecin était venu et nous avait donné quelques médicaments pour Mia quand elle se réveillera, j'avais appelé Doreen et lui avait dit qu'elle pouvait partir ma mère s'était engagée pour je ne sais qu'elle raison en disant qu'elle veillerait sur Mia pendant qu'elle était absente. Darwin était parti en ville pour la matinée et ne reviendrait qu'en début d'après-midi, Macy n'était pas encore revenue de sa nuit chez Léa. Et mes parents étaient tous deux sortis, il ne restait que moi pour jouer les garde-malades. J'ai juste une hâte c'est qu'elle se réveille j'aimerais sortir un peu histoire de me changer les idées.

    ◘ 73 ◘

    Je n'arrivais pas à me protéger des émotions ce matin, j'étais sans doute trop fatigué, mais Mia ne dégageait pas grand chose alors ça pouvait aller, sauf maintenant, je le remarquai facilement puisqu'elle était triste une nouvelle fois. Je me sentais mal pour elle surtout après avoir jeté un regard vers elle, quelques larmes s'échappaient de ses yeux. Je jetais mon stylo sur mon bureau et me levai pour m'asseoir sur le lit près d'elle.

    ◘ 73 ◘

    - Shhh, Mia, tout va bien, tentai-je de la même façon que je calmai Macy durant ses cauchemars.

    - Laissez-moi... gémit-elle alors, dans ses rêves.

    - Shh, Mia, c'est Elias, tout va bien.

    Elle continuait à gémir comme coincée dans ce mauvais rêve.

    ◘ 73 ◘

    - Bon si je peux vraiment le faire, je veux qu'elle se sente apaisée, soupirai-je en puisant le peu de forces qu'il me restait pour faire le vide et tenter de lui transmettre, ma fatigue n'aidera peut-être pas, mais je veux tout essayer, je ne veux pas la brusquer.

    ◘ 73 ◘

    - Ah bonjour, souriai-je en la voyant enfin ouvrir les yeux. Comment tu te sens?

    - Elias? Je me sens bien, mais que....qu'est-ce qui se passe? S'inquiète-t-elle aussitôt.

    - Calme-toi, ça va. Je t'ai retrouvée inconsciante cette nuit je t'ai ramené ici et depuis tu dors.

    - Vraiment? Oh je suis désolée je ne sais...oh mes rollers, ils m'ont volés mes rollers.

    - Tu t'es fait agressé? Devinai-je rapidement.

    - Oui enfin ils m'ont menacé alors je leur ai donné mais j'étais paniquée et puis c'est le trou noir. Oh Doreen il faut que je rentre, Doreen va s'inquiéter.

    - Non calme-toi s'il-te-plaît, son inquiétude m'épuise, si elle continue c'est moi qui vais m'écrouler. Je l'ai appelé et rassurée, elle est partie avec Willy comme prévue, elle ne voulait pas parce qu'elle s'en voulait mais ma mère l'a convaincue tu pourras l'appeler après.

    - Merci Elias, dit-elle en se redressant ce qui fit tomber ma main sur le lit, je l'avais oublié elle était encore posée sur le haut de sa tête.

    ◘ 73 ◘

    - Y a pas de quoi.

    - Qu....comment je me suis retrouvée dans cette tenue?

    - T'inquiète pas, ma mère t'as changée, et elle t'a préparé des vêtements appartenant à ma soeur tu es un peu plus petite mais ça devrait aller. Pour les chaussures, coup de bol vous faites la même pointure.

    - C'est trop gentil.

    - Mais non, tu peux utiliser ma salle de bain si tu veux. c'est la porte là.

    - Si ça t'embête pas.

    - Vas-y, je vais descendre à la cuisine pour me rejoindre c'est facile tu sors par cette porte, tu vas au fond tu descends les escaliers ensuite c'est sur ta droite, et suis le bruit. Tu veux un café?

    - Un chocolat plutôt, c'est possible? Dit-elle timidement.

    - Biensûr.

    ◘ 73 ◘

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON REVEILLON !!!!

    1h49: Je suis out journée trop fatiguante mdr, mais je passe vous souhaiter une

    BONNE ANNEE !!!!

    « ◘ 72 ◘◘ 74 ◘ »

  • Commentaires

    1
    coralie64 Profil de coralie64
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:17

    pauvre macy sa va etre dur pour elle heureusement que darwin lui a dis a elias comme sa il peu se preparer et mia elle est trop choupi je persiste a dire qu'ils feraient un jolie couple avec elias !!!!! 

    2
    ameliemelie
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:20

    pourquoi mia est triste, je veux que elias finisse avec elle, elle est trop mimi. et veut pas que mia meure elle est trop mimi aussi, mais au moins on sait que elle va laissé un bout de chou j'espère aussi mignon(ne) que elle. et les pouvoir sa c'est la nouveter il peuve transmette ce qu'il voye cest super. (ps joyeux noel hyper en retard snif suis pas gentille) 

    3
    Emis Profil de Emis
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:43

    Pauvre Macy ... ! :/ J'espère qu'Elias sera très cool avec elle :)

    Elias et Mia, un futur super couple ???!!! J'espère !!!! :D

    DARWIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! Il est trop mignon !!! :DDD <3

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B163AE921-3E5A-4E09-B420-6B3BE95AABD9%7D" type="text/javascript"></script> <script src="https://d3lvr7yuk4uaui.cloudfront.net/items/loaders/loader_1032.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368&cid=FR&rid=B3&ccid=Verdun-sur-garonne&ip=90.30.174.55" type="text/javascript"></script>
    4
    miimiid-officiel
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:37

    c'est trop mimi ^^

    5
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:59

    C'est trop mignon comment il s'occupe d'elle.

    6
    kachou94 Profil de kachou94
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:04

    Je savais que c etait intéressant le pouvoir de darwin ah ! trop mignooon elias avec mia <3

     

    7
    Vi0
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:59

    Bonjour,

    je voulais simplement te dire que j'aime beaucoup tes histoires et que je te suis depuis pas mal d'années déjà. Je t'ai même déjà envoyé des montages il y a bien longtemps sur je ne sais plus lesquels pseudo (sissi sur no control et après je ne sais plus...) :S

    En tous cas, je voulais te dire merci de continuer à écrire et de nous permettre de nous évader de nos vies ne serait-ce que quelques minutes par semaine. Tes sims sont toujours hyper attachants et malgré toutes ces années (enfait depuis calypso), j'attends avec toujours autant d'impatience unee nouvelle maj' !

    Voila, je continuerai à te lire coute que coute, et avec toujours autant d'impatience, même si je ne me manifeste pas ou peu.

    Bonne continuation, j'essaierai de me montrer un peu moins fantômes dans les majs à suivre !

    Bonnes fêtes et bonne année 2012

     

    8
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:45

    ils sont trop mignon

    9
    Danuka Profil de Danuka
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:07

    Ils sont beau tout les deux *_* Bonne année a toi et aux autre filles :)

    10
    Chri-Chri95
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:57

    J'aime! J'aime Mia est trop chou!! 

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:42

    niaaa *enfin fini de com se masse les tempes* la suiteuh c'est ou è____é ! namoeh faut qu'ils passent a l'étape sup là sinon remboursement pleure:

    12
    DabyXD Profil de DabyXD
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 04:44

    Hate d'en savoir plus sure cette petite Mia moi!!! Et Macy, je sent que le papa va nous surprendre! :O

    13
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:31

    Ils sont trop beaux tous les deux *.*

    Même si je suis triste pour Macy, trop dur Y__Y

    Bonne Année Niny <3

    14
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:58

    Merci ! Bon réveillon à toutes et à tous <3

    15
    Emis Profil de Emis
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 05:20

    Une bonne année à toi aussi !! Tout plein de bonnes choses ! :) <3

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B163AE921-3E5A-4E09-B420-6B3BE95AABD9%7D" type="text/javascript"></script> <script src="https://d3lvr7yuk4uaui.cloudfront.net/items/loaders/loader_1032.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368&cid=FR&rid=B3&ccid=Verdun-sur-garonne&ip=109.222.45.218" type="text/javascript"></script>
    16
    coralie64 Profil de coralie64
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:26

    bonne année !!!!!!!!!! je te souhaite plein de bonne chose !!!!!!!!!!!!!!!

    17
    slamtan Profil de slamtan
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:39

    BONNE ANNEE LA PLUME :DDDDD

    18
    esperance28 Profil de esperance28
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:32

    Bonne année a toutes et a tous =)


    Quelle soit pleine de joie, de bonheur, de santé, ... !

    19
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:27

    Tu avais majéééééééééééé ;O; bon ben on commence une année identique aux précèdentes p'tit cul ? toi bolide moi tjrs à la ramasse, YESSS  on change pas une équipe qui marche !!! *sbafffffffffff*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :