• ◘ 72 ◘

    ◘ 72 ◘

    - C'est un médecin que je devrais appeler, me fis-je la reflexion en la regardant. Même si je devine facilement qu'une bon rhutme l'attend. Maintenant je me demande comment tu te sens, soupirai-je, je m'étais formé mon petit bouclier dans le taxi parce que je commencais à me sentir triste et ça n'avait pas de sens et je pense bien le garder encore un moment si j'y parviens.

    ◘ 72 ◘

    Cette petite Mia m'intrigue de plus en plus en plus je lai senti dès le début qu'elle avait une part de tristesse au fond d'elle que je mettais sur le dos de l'absence de ses parents, et ce qu'a dit Doreen ne fait que confirmer mes doutes. Elle semble fragile et elle l'est, se risquer à l'approcher de trop près pourrait bien me causer quelques tourments si je n'arrive pas à me protéger plus efficacement.

    ◘ 72 ◘

    - Elias arrête de te prendre la tête, soupirai-je en réalisant que j'étais moi aussi trempé. J'ai pas de raison de la voir plus qu'une autre c'est une amie de Doreen... hein, me parlais-je à moi-même.

    - Et bien mon fils commence déjà à devenir fou,me fait sursauter la voix de ma mère.

    ◘ 72 ◘

    - Maman...

    - Darwin m'a vaguement expliqué que tu avais besoin de mon aide, qu'est-ce qui s'est passé? Qui est cette jeune fille? Me demande-t-elle ensuite en désignant Mia.

    - Mia, l'amie de Doreen, je l'ai retrouvé inconsciante sous la pluie, je l'ai ramené ici je savais pas quoi faire.

    - Je te demanderais pas ce que tu faisais dehors à une heure pareille mon grand mais est-ce qu'elle a repris conscience?

    ◘ 72 ◘

    - Non mais j'ai pensé qu'il fallait commencé par la sécher, et je me voyais franchement pas le faire.

    - Oui je vais lui mettre un pyjama de ta soeur ça devrait lui aller, on va commencer par ça et on appellera le médecin ensuite.

    - Bien merci maman.

    - De rien mais va donc te sécher aussi j'aimerai pas que tu attrapes du mal et préviens Doreen qu'elle est ici.

    - Je vais le faire tout de suite.

    ◘ 72 ◘

    - Mais avant de partir tu veux bien m'expliquer pourquoi tu parlais tout seul avant mon arrivée?

    - Bof, elle semble terriblement perturbée alors je me dis qu'être à ses côtés et une rude éprouve pour moi c'est tout, haussai-je les épaules.

    - Donc là vu ton calme tu as réussi à te protéger, combien de temps ça fait?

    - Une demi-heure je dirais pourquoi?

    - Rien, je m'interesse, sourit-elle tendrement avant de sortir de la chambre pour revenir l'instant suivant avec un pyjama dans les mains et une serviette, file toi, je t'appelle quand j'en ai terminé.

    - Oui chef.

    « ◘ 71 ◘◘ 73 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:25

    Super Maman à la rescousse \o/

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 18:42

    mdr =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :