• ◘ 70 ◘

    ◘ 70 ◘

    Je me suis rendu à l'hôtel que Brenda occupe encore pour une semaine entière son père ayant ayant allongé leur séjour après ce qui s'est passé avec Macy. Elle dormait mais ma venue l'a réveillé et je suis reparti il pleuvait encore et il était déjà quatre heure du matin. Je passais par le parc c'était mieux éclairé vu l'heure je préfère.

    ◘ 70 ◘

    Je m'arrête bientôt dans ma lancée assailli par la douleur et la tristesse émanant de quelqu'un aux alentours. Je me concentre, tentant de l'indentifier ce qui ne pris que quelques secondes avant que je ne cherche du regard le coupable, la coupable...

    ◘ 70 ◘

    - Merde ! M'exclamai-je rapidement en regardant aux alentours machinalement à la recherche de quelqu'un. Evidemment il pleut c'est donc désert. Je respire un grand coup avant de chercher mon portable dans ma poche en vain, je l'ai simplement oublié.

    ◘ 70 ◘

    - Mia ! Criai-je en me précipitant. Je sais que c'est elle, je le ressens. Je ne comprends pas ce qui se passe, je m'inquiète il pleut depuis plus de six heures non stop, combien de temps cela fait-il qu'elle est là?

    ◘ 70 ◘

    Et inconsciente...

    - Merde Mia qu'est-ce qui t'es arrivé, dis-je en m'approchant pour tenter de la réveiller mais elle grimace et tremble sans doute de froid sans pour autant ouvrir les yeux. Elle est trempée mais ne semble pas blessée c'est toujours ça me dis-je avant de réfléchir à ce que je devrais faire en l'absence de portable.


    « ◘ 69 ◘◘ 71 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:49

    *hurle* ma chérrrrrriiieeeee ahhhhhhhhhhhhhhh *pete les tympans* vas-y cache toi vite saleté

    2
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:21

    Bah tu la prends dans tes bras et tu la ramènes chez toi, tu la colles devant la cheminée emmitouflée dans un plaid et tu prépares un chocolat chaud imbécile !

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 18:40

    Bah il est bete un portable c'est sa va pas trop lui sauver la vie que pour appeler les secours mes il prènent 10 ou 20m pour arriver qu'il est cloche !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :