• ◘ 69 ◘

    ◘ 69 ◘

    - Pourquoi?

    - Tu a changé d'émotions presque toutes les deux secondesn, l'informai-je, je suis pas encore ermétique je me suis tout pris dans la gueule.

    - Pourquoi tu m'as pas réveillé?

    - J'ai essayé, mais pas moyen, je t'ai appelé, je t'ai secoué.

    - J'étais dans une vision, secoue-t-il la tête. Mais explique moi, c'est arrivé tout à coup? Que ça disparaisse? Parce que si tu étais capable y a pas de raison.

    ◘ 69 ◘

    - Je cherchais à m'endormir quand j'ai ressenti de la colère j'ai pas compris tout de suite que ça venait de toi, juste après c'était de l'inquiétude, je me suis levé pour essayer de te réveiller, le temps d'arriver jusqu'ici tu avais changé plusieurs fois. Je t'ai appelé, tu réagissais pas j'ai fais le vide et j'ai de nouveau essayé en te secouant et la voilà.

    - Tu m'as touché ?

    - Pour te secouer, évidemment pourquoi?

    - Je crois que tu m'as transmis ton émotions du moment, enfin ton vide tu vois? Parce que je me suis réveillé drômement paisible, alors que je me souviens de mes flashs, je devrais être dans tout une autre disposition.

    - Hein? Le dévisageai-je.

    ◘ 69 ◘

    - C'est ce que je peux faire aussi, transmettre des images. Mon grand-père dit que c'est avec les différentes évolutions.

    - Sérieux?

    - Ouai mais je le fais pas, c'est fatiguant et puis voir le futur m'angoisse j'ai pas besoin de faire ressentir ça aux autres.

    - Je sais pas c'était peut-être une coïncidence.

    - Non je crois pas. Il faudra que tu reteste pour être sûre que c'est ça mais moi je ne doute pas. Ca m'est arrivé par accident, je disais à ma mère que j'aimerai qu'elle voit ce que je voyais par rapport à ta soeur, je la tenais par les épaules pour qu'elle me regarde en face, et elle l'a vu aussitôt.

    - Oui mais ta mère elle avait ce don aussi...

    ◘ 69 ◘

    - C'est ce que je pensais aussi, mais quand j'en ai parlé à mon grand-père tout à l'heure, après le dîner, il m'a demandé d'essayer avec lui.

    - Et?

    - Ca a marché aussi. T'as pas vu comme j'étais mort après qu'ils soit parti? Il fallait que je dorme.

    - Si c'est pour ça qu'on est monté vite.

    - C'était à cause de ça.

    - Je pensais que c'était le trajet qui t'avais fatigué.

    - Mais non. Tiens d'ailleurs, pour revenir à ma vision, cette Mia, elle ressemble à quoi?

    - Une petite brune aux yeux marrons pourquoi?

    - Cheveux courts? Avec une barette?

    - Euh oui mais je croyais que tu ne voyais que les gens que tu connais.

    - C'est exact et toi, je te connais, et je t'ai vu avec elle sous la pluie. Et il semble qu'il pleut maintenant non?

    - Tu déconne?

    - Nan, tu pensais sortir?

    - C'est ce que je fais quand j'arrive pas à dormir, donc là, je l'aurai fait ouai pourquoi?

    - Fais ce que tu allais faire. Peut-être que c'est ça ce que j'ai vu. Tu allais où?

    - Hum...En cas d'insomnie je vais voir Brenda...

    - Je te connaissais pas ce côté mais fais, moi je vais me recoucher.

    - Euh..ouai...

    « ◘ 68 ◘◘ 70 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:47

    va pas voir ta pouffe blonde, va chercher kawaii girl allezzz hoppp *va arriver a com*

    2
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:18

    Ok, j'aime le principe ... aller voir Brenda pour trouver Mia ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :