• ♫ 69 ♫

    ♫ 69 ♫

    - On se connaît depuis...commencai-je à réfléchir... ça fera dix ans bientôt. J'avais sept ans.

    - C'est ça, donc tu sais que je ne peux pas être en colère contre toi.

    - C'est pour ça que je trouve étrange ton attitude Jay, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Si c'est ça, j'en suis vraiment désolée.

    - Mais non, c'est pas toi, c'est moi, je devrais être là pour toi en ce moment, mais...

    - Mais quoi? L'incitai-je à poursuivre.

     ♫ 69 ♫

    - Mais j'arrive pas à penser à autre chose, excuse-moi.

    - Jay,  ce que tu dis n'a aucun sens, de quoi tu... oh c'est pas vrai . Me souvins-je brusquement. Pardon. J'avais oublié. Excuse-moi Jay, je suis vraiment trop stupide, je ne pensais qu'à mes propres problèmes.

    - Ca va je te dis, sourit-il doucement en montant sur le muret.

    - Non ça va pas, je te parle de moi tout le temps et toi, tu as dû te sentir seul, excuse-moi Jay.

    ♫ 69 ♫

     - Tu pourrais rester avec moi aujourd'hui? Juste une heure.

    - Même deux. Autant de temps que tu veux.

    - Juste une heure, ensuite je vais au cimetière avec mon père.

    - D'accord, je reste avec toi.

    ♫ 69 ♫

     - Je suis content, tu t'en es souvenue, au final.

    - Biensûr que je me souviens maintenant. Je suis vraiment pathétique comme amie hein? J'ai pas réalisé avant.

    - Calme-toi, c'est normal tu passes un mauvais moment.

    - Tu aurais dû me secouer je dois être avec toi à un moment pareil.

    - D'accord ça suffit l'auto-flagellation. Ce n'est qu'un anniversaire.

    ♫ 69 ♫

    - L'anniversaire le plus triste de ta vie mon petit, dis-je en posant ma tête contre la sienne.

    - L'anniversaire de la mort de ma mère sera à jamais le plus triste jour de ma vie, mais grâce à toi, chaque année, je me sens un peu moins triste.

    - Sauf cette année, je suis vraiment trop conne.

    - Mais arrête je te dis, me tapote-t-il sur la tête. Pour finir tu es là, c'est tout ce que je pouvais désirer.

    - D'accord mais si tu as besoin que quoi que ce soit tu me le dis.

    « ♫ 68 ♫♫ 70 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:49

    Oh le pauvre chupritine ;_; en plus je sens que tu nous l'as fais amoureux en secret, avoue è_é encore un qui va souffrir à cause d'une aveugle ! ;_;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :