• ♫ 68 ♫

    ♫ 68 ♫

    Et parce que je connais mon meilleur ami, je sais ou en tout cas, je crois savoir où le trouver et je me dirige sans hésiter un peu plus loins que le parc. Et c'est très vite que je l'apercois, exactement là, où je m'attendais à le voir.

    ♫ 68 ♫

    Je me sens soudainement coupable en le voyant seul sur son skate, j'ai pas passé beaucoup de temps avec lui dernièrement. A part quand on est en groupe mais en principe je passe un peu de temps seule avec lui. Parce qu'il y a ce truc entre nous. Ce truc qui fait qu'il ne parle qu'à moi de certaines choses.

    - Jay ! Lancai-je pour qu'il relève la tête une seconde avant de se reconcentrer sur sa figure.

    - Tiens, tu te promènes?

    - J'avais envie de te voir. Et tu vois je t'ai trouvé.

    - Tout va bien?

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Tu fais une sale tête.

    ♫ 68 ♫

    - Merci du compliment, dis-je en sautantpar dessus le muret comme ça m'est déjà arrivé des centaines de fois.

    - Et bien raconte.

    - Je viens de partir de la maison parce que Naoki vient d'arriver, soupirai-je.

    - Ah? Dit-il en me dévisageant. Donc tu voulais sortir de chez toi juste pour ça?

    - Ca veut dire quoi ça?

     ♫ 68 ♫

    - Rien, juste que dernièrement tu n'es obsédée que par cette histoire. C'est rare que tu viennes juste pour passer du temps avec nous, avec moi.

    - Je le savais, t'es fâché.

    - Non. Juste que... Non rien.

    - Qu'est-ce qu'il y a Jay? M'inquiètai-je. C'est rare qu'il agisse de cette façon. C'est un reproche à peine dissimulé et ça ne lui ressemble pas.

    -  Ca fait combien de temps qu'on se connaît? Souffle-t-il en me rejoignant.

    « ♫ 67 ♫♫ 69 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:47

    Le skate est trop beau :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :