• ♫ 70 ♫

    ♫ 70 ♫

    - Je sais. Tu te souviens, quand on s'est rencontré?

    - Oh que oui.

    - C'est à ça que j'étais en train de penser avant que tu n'arrives.

    - Ca fera dix ans bientôt hein, soupirai-je en me souvenant à mon tour.

    ♫ 70 ♫

    "- Pourquoi c'est pas papa qui est venu me chercher?

    - Parce qu'il travaille.

    - Et maman?

    - Avec ton petit frère, tu sais bien qu'il est malade elle ne peut pas le sortir comme ça.

    - Oh oui, j'avais oublié, heureusement que t'es là tonton, et Jun il est où?

    - A la maison, tu le verras là-bas.

    - Tant mieux... Oh c'est quoi ce bruit?

    ♫ 70 ♫

    - Tonton pose-moi par terre.

    - Tiens pourquoi?

    - Regarde ! Il a l'air triste.

    - Tu le connais? Il va à ton école?

    - Non, mais pose-moi je veux voir.

    ♫ 70 ♫

    J'avais couru vers ce petit garçon dont les pleures résonnaient dans ma tête. Je ne savais rien de lui mais j'arrivais pas à écouter Naoki qui criait de revenir vers lui. Il fallait que je sache pourquoi ce petit garçon pleurait.

    ♫ 70 ♫

    - Ca va pas?

    - Laisse-moi tranquille.

    - Hey ! C'est pas gentil, je suis venue parce que tu pleures.

    - Je veux juste rester tout seul."

    « ♫ 69 ♫♫ 71 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:50

    comment c'est mignon leurs petites tenuees niaaah, dans le registre enfant t'éclates vraiment tt le monde *vole tout tes dl's*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :