• 62

    62

    62

    Je me suis réveillée subitement et mon regard s'est posé sur mon réveil, il n'était pas encore cinq heure mais le sommeil m'avait quitté pour de bon. Et la première pensée que j'ai c'est pour Thomas que je dois encore retrouvé dans le dos de Jackson.

    62

    Je sais que c'est jouer avec le feu, si tout ça sortait au grand jour j'aurai des explications à donner et je pourrais le perdre. Alors que lui est tellement gentil et attentionné. Je dois faire attention, même si j'ai été claire avec Thomas la veille, je ne sais pas s'il a réellement compris qu'il ne devait rien tenter.

    62

    Mais en regardant par la fenêtre pour voir que le jour  n'est toujours pas prêt à se lever, je réalise qu'il peut faire ce qu'il veut, je dois être celle qui devra le remettre à sa place. Après tout ce qui l'intéresse le plus d'après lui c'est notre enfant je ne devrais donc plus le revoir après aujourd'hui, ça sera plus sûre pour moi.

    62

    Parce que ça bouleverserai trop une vie que j'essaie de toute mes forces de garder harmonieuse. Thomas a ce pouvoir sur moi et je m'en rends compte en allant vers mon armoire. C'était déjà le car à l'époque, je ne fais que de m'inquiéter de ce dont il est capable.

    62

    Je me suis finalement mise à la recherche de sous-vêtements, en essayant de ne pas faire trop de bruits afin de ne pas réveiller Jackson. Il est trop tôt pour lui. Moi je commence à prendre l'habitude.

    « 6163 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :