• 63

    63

    Une fois que je les ai enfilé, je suis allée vers l'autre commode pour trouver cette fois ma tenue mais Jackson remue, j'ai sans doute été trop bruyante.

    - Alix? Ne tarde-t-il pas à appeler d'une voix encore ensommeillée.

    - Rendors-toi, il est encore tôt.

    63

    - Pourquoi tu es déjà levée? Relance-t-il visiblement pas décidé à se rendormir tout de suite.

    - J'arrive plus à me rendormir donc je me lève, mais vas-y toi,  je vais aller me préparer tranquillement, et je pourrais aller tôt chez Riley.

    - Pas sans toi, dit-il en venant dans mon dos pour m'enlacer.

    63

     - Je t'ai pas entendu te lever, remarquai-je en refermant le tiroir.

    - C'était voulu, aller viens te recoucher avec moi, on a un peu de temps encore.

    - J'ai plus sommeil Jackson, c'est pas la peine.

    - J'ai jamais parlé de dormir, souffle-t-il en glissant une de ses main vers mon entre-jambe et l'autre sur mon sein.

    63

    - T'es pas possible toi.

    - Bah écoute je suis pas de bois et tu es en petite tenue alors...

    - Pas la peine de le dire, je le sens. T'es au courant que Luke se réveille dans trois quart d'heure grand maximum?

    - C'est plus qu'il n'en faut, sourit-il, allez ils dorment on sera tranquille.

    63

     - T'arriveras à ne pas te rendormir? Parce que je vais devoir me dépécher ensuite.

    - Riley peut bien attendre ce soir.

    - Non, mais j'ai une meilleure idée, viens avec moi, dis-je en l'emmenant à la salle de bain.

    - Bonne idée, douche collective, s'amuse-t-il en venant m'embrasser tout en m'attirant vers la douche.

    63

    « 6264 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:42

    Mon pauvre... t'es bien mignon, mais tu finiras cocu quand même ! :| J'ai adoré quand elle s'est mise nue devant la fenêtre, je m'attendais à ce que tu fasses un truc marrant, genre un vieux spy dehors qui se rince l'oeil mdrrrrrr. Mais bon t'es restée gentille, pfff :| *sbaaf*

    Super maj en tous cas sale bolide, et vivement la suite xD Bisouuuus <333333333333

    2
    Zutui
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:46

    AH ils sont trop choux :D !
    Bon tomy va foutre la merde mais pour l'instant ils sont vraiment mignons x)

    Et charlie qui tilte pas sur son passé u_u !

    On a pas vu Luc, je suis déçue... (ouais après baptiste je passe à Luc 8D)

    Bisous !

    3
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 4 Février 2013 à 11:42
    Je se s que Thomas va quand même foutre le brun ^^ !!! En tous cas Jackson quel chaud lapin ^^!!!!!!
    4
    MoonBlue
    Lundi 4 Février 2013 à 18:01

    J'aime trop Thomas, c'est un truc de fou .___. C'tellement une victime de la vie, complètement perdu que moi, il me touche. Enfin, il me fait pitié le pauvre, il est tout chou *u* Et Alix l'aime bien je crois, enfin, j'ai plus l'impression qu'elle tente de s'auto persuadée qu'elle préfère Jackson, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs, il est insupportable Jackson, j'ai envie de lui jeter une tarte aux noix dans la figure. Il est collant, nymphomane (je ne connais pas le synonyme masculin) et je le soupçonne de renifler les sous vêtements d'Alix quand elle n'est pas là en plus .____. Bref, il n'est pas méchant, juste...juste. S'ils ont coupé les photos, c'parce que ce n'était pas eux avec Charlie, mais sa famille biologique ! Le truc des papillons annonce une histoire toute mignonne je pense *u* J'aimerais avoir la même coupe qu'Amélia, mais en noir et bleu, OMG, c'est trop beau, ça vend du rêve. Dans ma tête, Alix s'appelle Ariane, certainement à cause de sa coupe (rf: Les espoirs de Lizzie xD). Sinon, j'ai envie de voir plus de Luke dans la prochaine MAJ ! Il est sexy comme mes narines ! 

    Et j'ai eu un accident de voiture, rien de grave xD Je m'étais fracturé une jambe, mais elle va de mieux en mieux ! Mais avoir raté la consécration de Gwen le Magnifique restera un de mes plus grands regrets, de toute ma vie je pense .___. Hâte de voir la suite !

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 18:06

    Ah ah, tellement chaud ce Jackson ! Pour le moment, mon intrigue préféré est celle d'Alix. Ca change des histoires d'ados qu'on a l'habitude de lire.

    C'est carrément obligé que sur les photos coupées, se soit la famille biologique de Charlie. J'espère qu'elle retrouvera sa grande soeur biologique en tout cas.

    6
    stephy94
    Lundi 4 Février 2013 à 20:08

    maj super charlie va decouvrir le sens cacher de ses reves ou po et elle va en parler a alix vivement la suite

     

    7
    Fuyukii
    Lundi 4 Février 2013 à 20:16

    Ben crotte je croyais avoir posté mon commentaire le dernier coup, mais en faite non ! Surement parce-que j'étais entrain de baver devant Louis Delort... Non plus sérieusement, n'est-il pas mignoooon ! Et donc... Je ne me souviens plus du reste que je voulais dire... 

    Tant pis xD

    8
    tiffa6276
    Lundi 4 Février 2013 à 20:41

    Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce Thomas !!!! xD

    9
    Vounette
    Lundi 4 Février 2013 à 21:56

    J'aime pas Amélia, je sais pas trop pourquoi mais je la sens pas très sincère...

     

    Le rêve de Charlie est très mystérieux, je me réjouis qu'on en sache plus !!! Qui donc était l'autre petite fille ?????

    10
    slamtan Profil de slamtan
    Mardi 5 Février 2013 à 00:14

    oh elle est trop mignonne sur la dernière tof Alix^^

    Bon bon la "petite" (ouais j'ai oublié son nom mea culpa :p) commence à se souvenir de son passé apparement!!!

    Et bien plus on avance ds l'intrigue plus je kiffe l'histoire mais j'aime pas l'autre tapeur d'incruste de Thomas

    11
    BlackMary Profil de BlackMary
    Jeudi 7 Février 2013 à 03:10

    Je rejoins les autres, Jackson il pense qu'à ça haha Mais c'est un de ses charmes /sbaff x'D

    Ah~ Charlie commence à se souvenir du passé ! Va falloir qu'elle cherche là et je sens que ça va pas être de la tarte ;_;

    Thomas... Il est bizarre x_x on arrive pas à savoir ce qu'il ressent.. enfin on verra bien dans la suite, même si j'avoue que je la sens pas du tout cette suite ! x)

    J'voulais voir Luke moi aussi 8D et qu'ils fassent des bébés avec Charlie même si c'est encore trop tôt e_e

    J'attend la prochaine màj avec impatience ! Bonne nuit, rêvez bien de papillons xD

    12
    Rasta des bois
    Vendredi 8 Février 2013 à 23:55

    GENRE tjrs pas de rép aux commentaires, tu veux qu'on te pètes les genoux, où o__o.

    13
    pamelafanjs
    Samedi 9 Février 2013 à 00:07

    Ha ha encore des scènes érotiques ! Dis-moi Niny, ça te plaîs n'est-ce pas ? Ou c'est + pour les fans un peu pervers :p

    14
    Elanna Profil de Elanna
    Samedi 9 Février 2013 à 12:50

    Salut, j'ai pas encore laissé de coms sur cette histoire, mais je l'aime bien j'ai juste du mal à accrocher avec les sims 3 ... au niveau des mecs surtout, ils se ressemblent tous et ont des têtes de gentils bêta... C'est pas de ta faute c'est les sims 3 qui veut ça et c'est plus facile de personnalisé les nanas... Mais les mecs trop hard d'en faire des bg et là je n'aime pas leur tête et je trouve que ça casse l'histoire j'ai du mal à me mettre dedans :/ Genre Alix je me demande comment elle peut être sexuellement attirée par son Jackson xD

    Il y a sûrement des moyens de les améliorer, peut-etre d'autres coupes ou quoi, pour qu'ils aient moins l'air d'etre en pâte à modeler, moi perso j'ai pas encore trouvé l'astuce mais je trouve que Minaya s'en sort pas trop mal de ce côté là donc ça doit être possible. Bon après c'est sûr l'histoire se fait pas que sur les photos mais ça reste une histoire de sims donc là j'ai du mal à m'y faire ^^'

    Voilà désolé pour ce petit bémol mais je pense qu'il faut aussi parlé des mauvais côtés parfois :P

    15
    dede-ann
    Dimanche 10 Février 2013 à 03:57

    J'ai hate à la prochaine maj

    ou est ce que tu télécharge tes poses pour les sims et comment? faut-il télécharger un program

    merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :