• 60

    60

    - Merci de garder mes photos, souriai-je en regardant le petit bonhomme, fatiguée par la vieillesse de la boîte. J'ai pas eu la réponse à ma question, mais je trouverais pourquoi je suis génée par ce rêve.

    De la pile de photos, j'en sors une autre... Une parmi plusieurs qu'on a faite peu avant que maman nous quitte. C'était justement Amélia qui les avait prises.

    60

    La seule mère que je n'ai jamais connu et qui me manque énormément. C'était la seule qui aurait pu me parler de cette adoption, quoi que sache Alix, je suis presque certaine que ca repondrait pas à d'éventuelles questions.

    60

    C'est seulement en la refermant que je tilte la présence du recouvrement à motif papillons dans la boïte, c'est quoi mon délire avec les papillons? J'ai tellement insisté pour aoir du papier peint avec ce motif d'après Alix. Ca me fait penser qu'on devrait les modifier depuis le temps.

    60

    - Charlie? Tu viens manger? M'appelle Alix alors que je range la boîte en haut de mon placard.

    - Dans une minute mais tu peux venir ? J'ai quelque chose à te demander.

     Je la savais à l'étage puisque sa voix était plus forte que tout à l'heure.

    60

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu te souviens? Qui me l'a offerte cette vieille boïte à musique.

    - Une vieille boïte?

    - Oui tu sais avec le genre de gnome à l'intérieur.

    - Ah ça, non je sais pas, maman sans doute, pourquoi?

    « 5961 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :