• 59

    59

    - Ah nous voilà tous les quatre, souriai-je.

    - T'avais l'air plus timide sur celle là, c'était avant ou après?

    - C'est écrit la même chose que les autres, pourtant.

    - T'as pas d'autres photos de lui pas vrai?

    - Papa? Faut regarder dans un album, maman m'avait donné que celle là.

    59

    - Ohh t'es trop mimi sur cette photo, t'avais quel âge?

    - C'est pas noté, mais cinq ou peut-être six ans.

    - Tu te souviens de cet ourson? Il est vachement coloré.

    - Tu vas rire mais je me souviens plus du tout. Je demanderais à Alix. C'est bizarre de l'avoir dans les bras dehors non?

    59

    - Alors celle la, pas mal, vous faisiez des grimaces à qui comme ça?

    - Maman. Je me souviens de ça, soupirai-je.

     - Pourquoi tu grimaces? C'était pas un bon souvenir?

    - C'était peu avant qu'Alix ne parte.

    59

    - Qu'elle parte? Elle est partie où?

    - J'en sais strictement rien.

    - Comment ça?

    - Elle a juste quitté la maison, pendant plus d'un an. Enfin si j'ai tout compris elle était partie pour suivre son petit ami.

    - Mais elle est revenue finalement.

    59

    - L'état de santé de maman n'était pas très bon. Je suppose qu'elle n'a pas pu se résoudre à nous abandonner.

    - Tu m'as jamais parlé de ça.

    - Parce qu'on s'est réconcilié elle était vraiment désolée. Mais durant tout le temps ou elle était pas là, maman était un peu absente, elle lui manquait.

    - C'est normal, c'était sa fille.

    - Charlie? T'es réveillée?? M'interpelle Alix.

    - Oui !!!

    - Bon moi  j'y vais, tu viens en cours demain?

    - Yup, t'inquiète.

    - J'ai jeté les cours dans ton tiroir pendant que tu dormais, jette un oeil.

    - OK, appelle pour la bague.

    - T'inquiète.

    « 5860 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:52

    Elles étaient troop mignonnes ces photos <33



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :