• 58

    58

    - J'y crois pas que t'a encore cette boïte.

    - Je l'ai depuis toujours, je vais pas m'en débarasser maintenant.

    - Je sais bien, et qu'est-ce que tu veux faire avec?

    - Les photos; quelque chose me chiffone, je dois vérifier.

    - Quoi donc?

    58

    - Dans ce rêve, il y a une toute petite, si je suis ton raisonnement, c'est moi. Mais je ne sais pas si c'est vrai pour Alix, la façon de parler ne lui ressemble pas, je sais pas, j'ai besoin de nous voir à cette époque ou dans les environs.

    - Tu vas réveiller des douleurs, là-dedans y a des photos de ton père et ta mère.

    - Je sais, mais je peux pas aller chercher un album en bas, Alix le saurait je dois regarder celles que maman m'avait donné avant de mourir. C'est tout ce que j'ai ici.

    58

     J'ai ouvert la boite à musique et j'en ai sorti quelques photos.

    - Ca va aller?

    - Oui oui, ça va, mais reste ici encore un peu je veux pas les regarder toute seule.

    - J'ai pas l'intention de bouger.

    58

    - Oh tiens, j'avais jamais remarqué, elle est coupé celle là.

    - Mais c'est toi? T'était trop chou, t'avais quel âge?

    - Ah c'est écrit derrière, remarquai-je. C'est écrit Charlotte à deux ans et demi.

    58

    - Ah celle là aussi, c'est mimi, mais on voit pas avec qui tu danses comme ça, c'est dommage.

    - Ouai c'est vraiment con de les avoir coupé, grimacai-je.

    « 5759 »

  • Commentaires

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:56

    Haaan trop mignonnes :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :