• ○ 59 ○

    ○ 59 ○

    J'ai remis le papier à sa place initiale, je chercherais le pourquoi du comment plus tard. Pour l'instant je dois prévenir les autres de mon absence, et le mail me semble le moyen parfait.

    ○ 59 ○

    " Salut, ceci est un envoi groupé, donc n'allez pas demandé aux autre s'ils sont prévenu, vous aurez la même chose. Oui donc, le but de ce mail est de vous informer de mon absence. Je pars demain en fin de matinée et rentrerai le surlendemain matin. Je vais chez Mason pour votre information. Il est enfin rentré. A toute. Tori."

    J'ai envoyé ce mail à Thomas, Maël et Mélusine, ce sont les principaux qui ont besoin de savoir que je ne suis pas là, les autres se débrouilleront.

    ○ 59 ○

    Je vérifiais que j'avais personne d'autre à prévenir quand ce bout de papier m'est revenu à l'esprit. Evidemment qu'il allait le faire, cette journée m'avait marqué et par la suite j'ai toujours eu peur qu'il y ait des conséquences. Il y en a finalement eu mais beaucoup plus tard... Quand je ne me méfiais plus.

    ○ 59 ○

    - Fais chier, soupirai-je en laissant retomber ma tête sur le clavier de mon ordinateur. Je revoyais chacune de nos paroles et aujourd'hui je me demande si j'aurai pas pu réagir autrement... Finalement non, j'étais sincère, je l'ai toujours été.

    « ○ 58 ○○ 60 ○ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 02:54

    *arrive derrière elle et fait BOUH* :/

    2
    Malvie
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:41

    Je susi perdue la moi MDRRR !! Elle parle de qui x))

     

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:31

    mais c'est passé quoi avec Travis o__o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :