• ○ 60 ○

    ○ 60 ○

    "- De quoi tu voulais me parler?

    - Hum, c'est pas évident.

    - Ecoute tu m'as fait tout un cirque pour qu'on soit pas avec les autres pour rentrer alors explique moi. Et me dis pas que tu déménages sinon je t'attache.

    - Mais non banane, pourquoi veux-tu que je déménage.

    - On sait jamais, et bien alors parle.

    ○ 60 ○

    - Faut vraiment que je te dise quelque chose, mais s'il te plaît ne te moque pas.

    - Je t'écoute.

    - Ne le répète à personne.

    - Promis.

    - Je crois que je t'aime.

    ○ 60 ○

    - Qu'est-ce que tu as dit ?

    - Tu as très bien entendu.

    - J...Je ressens pas ça pour toi moi, je suis désolée Travis.

    - Ne le sois pas, je me devais de te le dire, c'est tout.

    ○ 60 ○

    - T'es pas fâché?

    - Non, j'ai juste l'air idiot maintenant.

    - Tu restes mon meilleur ami hein? Ca change rien?

    - Evidemment, mais pour le moment si tu sors avec quelqu'un, ne me demande pas de le rencontrer.

    - D'accord."

    ○ 60 ○

    - Je suis désolée Travis, que tu aies dû endurer ça, j'étais vraiment égoïste, soufflai-je en m'étirant avant d'aller me glisser sous les draps et de pleurer en silence.

    J'ai vraiment besoin de penser à autre chose.

    ○ 60 ○

    « ○ 59 ○○ 61 ○ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 02:39

    c'est clair que c'est égoiste, c'est tellement mieux de se lancer dans une relation a sens unique hein ^^ *la tue* bon go faire la suite toi è___é allez hop !

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 02:56

    Pouah le râteau qu'il s'est prit tout de même, j'ai mal pour lui :( Mais elle aurait pas des sentiments qu'elle a pas encore réalisé ? Et là au fond elle regrette, pas pour rien qu'elle se souvient de la scène, qu'elle garde le papier, y a du remord là-dessous !

    3
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:51

    Pauvre Travis u___u

    4
    Enaka
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:11

    T-T c'est tout tristeuh !

     

    5
    Malvie
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:43

    OMG O.O Travis je l'aurais bien pris moi Haaha 
    Bon j'espère que Merick va comprendre la et va laché sa pourpée et sortir avec Tori *--* 

    6
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:21

    Non de Non rooooooooooo trop triste :/ !!!!!! pk ? pk ?
    la suite la suite

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:19

    PFF Elle est chiante Tori lol non je dec'

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:36

    Travis amoureux *o*, j'y aurais jamais pensé !

     

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:33

    ah bah d'accord ... ça complique encore plus les choses x__x

    10
    MiiMiiD-Official
    Lundi 5 Septembre 2011 à 01:04

    oulalalala :) pauvre Travis sniifff :'(

    Héé beinn Tori elle a beaucoup de mec à ses pieds ♥

    maintenant je sais plus de quel couple etre fan, Tori tu es chiantee * mais c'est pour sa que je t'aime * car tu me facilite pas la tache là ♥

    Super maj ;)

    11
    laura_chou
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:25

    oooooh que c'est tristounet ! <3

     

    12
    luwine
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:38

    Pauvre Tori déjà que les histoires de familles sa à pas l'air simple

    continue comme ça, je lis toutes tes histoires et j'adore

     

    13
    Mardi 6 Septembre 2011 à 03:32

    MISSION COMMANDO LANCEE ! 

    MAJ !!!!!

    MAJ §§§§§§§

    MAAAAAAAAAAAAAAJ §§§§§§§§§§§§

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    (oui là tu regrettes que la mochue m'ait réveillée hein XDD "putain elle pouvait pas la laisser pioncer qu'on ait la paix..." TU PENSES TROP FORT!! Je t'ai entendue...:/

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ§§§§§§§

    14
    Mardi 6 Septembre 2011 à 03:33

    *Attends la fin du timer anti-flood* :( 'culé de timer..

    MAAAAAAAJ§§§

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ§§§§§§§

    15
    Mardi 6 Septembre 2011 à 03:34

    *Attends la fin du timer anti-flood* :( 'culé de timer..

    MAAAAAAAJ§§§

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ§§§§§§§

    16
    Mardi 6 Septembre 2011 à 03:35

    MAAAAAAAJ§§§

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ§§§§§§§

    17
    Mardi 6 Septembre 2011 à 03:35

    Maj !!!!!!!! /suspi 

    18
    Mardi 6 Septembre 2011 à 03:41

    /suspi /roll /mord :/

    19
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:49

    Fini ? XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :