• ○ 58 ○

    ○ 58 ○

    Après être rentrée de mon dîner avec Mason il était déjà tard et je suis allée directement prendre une douche avant d'aller me coucher. Demain matin je devrais préparer mes affaire pour les deux jours à venir.

    A peine entrée un papier sur le sol attire mon attention

    ○ 58 ○

    Il fait noir je n'arrive pas à lire ce qui est écrit, alors même si mon but était d'aller directement au lit je tends le bras pour allumer la lumière avant de m'avancer et attraper ce bout de papier.

    ○ 58 ○

    "Echange Travis - Tori

    1ère

    Si j’avais su !!!"

    Ce sont les quelques mots griffonés sur le papier, mon écriture, et du même coup, je me suis souvenu de ce papier et pourquoi je l'avais gardé.

    ○ 58 ○

    - Pourquoi t'es plus dans ta boîte toi, m'étonnai-je. Ce papier je le garde précisemment depuis plusieurs années. Parce que ce jour-la, j'ai eu peur de le perdre.

    ○ 58 ○

    « ○ 57 ○○ 59 ○ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 02:12

    o__o y a quelqu'un qui a du fouiller :////

     

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:29

    d'accord avec la frangine :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :