• 57

    57

    57

    - Ca fait combien de temps que t'es là? Baillai-je à ma meilleure amie.

    - Quelques minutes, j'hésitai à te réveiller.

    - Pourquoi? Et c'est quoi cette tête?

    - Et toi plutôt, t'avais l'air de te débattre, tu faisais un cauchemar?

    - Je crois oui, soupirai-je en me redressant.

    57

    - Déjà! Mais tu viens que maintenant? M'étonnai-je après avoir vu l'heure.

    - J'ai peur que tu sois fachée après moi.

    - Moi? Mais pourquoi? Demandai-je en regardant par la fenêtre pour constater la fin de la journée.

    - Je l'ai perdu.

    - T'as perdu quoi?

    - La bague.

    57

    - La bague, tu veux dire notre bague??

    - Oui, j'ai remarqué qu'elle n'était plus à mon doigt je l'ai recherché jusqu'à maintenant, sans résultat.

    - Comment ça a pu arriver ça, soupirai-je en ramener mes yeux vers elle et son air dépité.

    - Je suis désolée, elle est importante pour moi , je m'en veux déjà pour l'avoir perdu et je voulais pas que tu m'en veuilles en plus.

    57

    - Ca arrive, je suis pas fâchée après toi, juste désolée. On disait toujours qu'on devait y prêter attention et voilà... Mais bon c'est un accident, tu n'y peux rien.

    - Je sais, je m'en veux assez. Il me reste encore un endroit ou aller, je vais y aller après, j'espère qu'elle y sera.

    - Tu me tiendras au courant.

    - Oui, et si toi tu me disais pourquoi tu as l'air complètement absente?

    57

    - Je sais pas, j'ai révé de quelque chose qui n'a pas pu se produire.

    - Comme quoi?

    - Et bien déjà c'était très enneigé, il y avait une femme et deux enfants, deux filles.

    - Ta mère, toi et Alix, c'est possible ça.

    - Ouai mais dans la neige? Je me souviens pas d'un truc comme ça. Et il faut que je vérfie quelque chose, tu peux attraper ma boïte à musique dans mon armoire?

    - Pourquoi ce vieux truc?

    - Allez, sors-là. Avant qu'Alix ne vienne.

    « 5658 »

  • Commentaires

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:55

    Moi aussi j'ai perdu la bague d'avec ma meilleure amie :(((((((



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :