• 56

    56

    - Elle dort encore, déclarai-je en descendant les escaliers. Mais bon tu peux monter, elle va devoir manger un morceau quand même.

    - T'es sûre? Y a deux minutes tu voulais pas que je monte.

    - Et bien j'ai réfléchi, alors file.

    - D'accord.

    56

     La seule façon pour qu'elle ne m'entende pas c'était ça, elle serait restée au moins le temps de me donner les cours et ça aurait été trop long.

    Elle était à peine arrivée à l'étage que j'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche et j'ai décroché aussitôt.

    56

    - Oui?

    - Mon porte-feuille, dis-moi que je l'ai oublié à ton boulot. Me lance-t-il et l'inquiétude était remarquable.

    - Non au resto, l'informai-je, on me l'a rapporté.

    - Pourquoi tu m'as pas appelé? Je suis ne panique depuis que j'ai vu que je ne l'avais plus.

    - Parce que j'ai pas sauvegardé ton numéro et que donc je pouvais pas.

    - D'accord, d'accord, tu peux me l'amener?

    - Là je peux pas non.

    - Bon de toute façon j'en aurai besoin que demain, mais il me le faudra demain matin, tu pourras me le rapporter?

    56

    - Je bosse mais je comprends que c'est urgent, où ça et quand? Dis-je alors que la porte s'ouvre et que Jackson entre.

    - Hum, dans le même parc qu'aujourd'hui? Avant que tu n'arrives au boulot, je t'attendrais.

    - D'accord, je viendrais de bonne heure dans ce cas. Faut que je te laisse.

    - A demain, bonne nuit.

    56

     J'avais rapidement raccroché pour aller me précipiter dans les bras de Jackson.

     - C'était qui? Demande-t-il en me gardant serrée contre lui.

    - Riley. Mon boss veut lui demander un service, j'ai dit que je m'occuperais de ça demain matin, mentis-je.

    - Ah d'accord, sourit-il avant de m'embrasser à nouveau. J'avais plus qu'à demander à Riley de me couvrir, encore une fois.

    « 5557 »

  • Commentaires

    1
    Satanica
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:16

    La sorcière est de retour è___é *esquive*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :