• 56

    Take My Hand

    - Quel déluge, soupirai-je en arrivant devant la porte pourtant il n'y avait personne alors j'ai dévérouillé pour sortir le nécessaire et regarder sur le côté et voir s'il y avait quelqu'un.

    Take My Hand

    - Cory ! M'exclamai-je en voyant celui-ci se reposant contre le mur visiblement essouflé et trempé par la pluie.

    - B..Bonjour papa, se redresse-t-il les larmes aux yeux en reprenant sa respiration.

    - Viens par ici dis-je en me reculant pour qu'il entre dans la maison.

    Take My Hand

    - Qu'est-ce que tu fais ici tout seul toi? Comment t'es arrivé jusqu'ici?

    - J...Je me suis enfui, avoue-t-il, penaud.

    - D'où tu t'es enfui petit bonhomme?  Et tu as couru sous la pluie?

    - Oui, et...et, sanglote-t-il sans pouvoir continuer.

    - Doucement, explique moi, où est maman?

    Take My Hand

    - On était chez le copain de maman en ville, et ce matin quand je me suis réveillé, je suis descendu parce que j'avais envie de faire pipi et j'ai entendu ce que maman et John se disaient, et j'étais pas d'accord, alors j'ai attendu qu'il y ait plus personne près de la porte et puis je suis parti en courant pour venir ici, je me suis souvenu de la route de la dernière fois.

    - Maman sait que tu es ici?

    - Non, et je veux pas qu'elle vienne me chercher.

    - Pourquoi qu'est-ce qui se passe? Commencai-je sérieusement à m'inquiéter pour mon fils.

    - John il a dit que... qu'il n'y avait qu'une façon de faire avec les garçons c'était des les envoyer en pension, mais moi je veux pas y aller papa, me supplie-t-il ses larmes redoubant d'ampleur.

    - Viens par ici, dis-je en l'attrapant pour qu'il vienne sur moi, ne te mets pas dans des état pareils. 

    « 5557 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:08

    ;___________________________; niny ou comment e flinguer en un article xDD *te tue*

    2
    Enaka
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:08

    Mais il est con ce mec ! Pauvre gamin >.<

    3
    Miley121
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:09

    John est un beau connard quoi :o

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:42

    u_______________u

    pension, direct ... et Kenzo, non, il y pense pas le crevard de John que j'aime déjà pas è_é ou il veut pas y penser hein è_é

    5
    Malvi
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:52

    Nyeeeh é_è

    Mais elle est pas gentille sa mère o.O'

    6
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:42

    ooOo pauvre petit boutchou !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :