• 57

    Take My Hand

    - T'inquiète pas Cory, je les laisserai pas faire. Personne ne te mettra en pension et surtout pas d'après la décision d'un mec que je ne connais pas.

    - T'es sure papa? Parce que maman elle avait l'air d'accord avec lui.

    - Je m'en fiche, je suis encore ton père à ce que je sache, alors arrête de pleurer on va aller te changer de vêtement avant que tu n'attrapes froid et je vais appelé maman pour lui dire que tu es en sécurité.

    - Oui, acquiesce-t-il en se calant un peu plus contre moi.

    Take My Hand

    Le temps que j'arrive devant sa chambre, qui par chance est restée entre-ouverte, il s'était endormi, alors pour ne pas le réveiller j'ai poussé la porte avec mon fauteuil pour forcer le passage. J'ai oté tant de vêtement que j'ai pu en l'ayant sur mes genoux avant de le porter à bout de bras pour l'allonger dans son lit et lui ôter chaussure et pantalon avant de le recouvrir de sa couverture pour qu'il ait bien chaud et qu'il puisse dormir tranquillement.

    Take My Hand

    C'est réellement peiné pour lui et furieux contre Nancy et son mec que je le regarde dormir avant de me demander comment faire pour prévenir sa mère sans l'incendier aussitôt.

    Take My Hand

    Je jette un dernier regard vers lui pour ensuite aller dans ma chambre et attraper mon portable qui traînait sur le bureau et composer un texto.

    " Cory est chez moi, il va bien." Simple mais qui suffira à la faire se rappliquer rapidement.

    « 5658 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:30

    pauvre tache la blonde hein é___è pauvre cory

     

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:44

    é___è

    Paubre bonhomme, y'a des mères, s'raient bonnes à interner è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :