• 55

    KENZO

    Take My Hand

    Le lendemain matin et après une nuit trop courte d'avoir essayer de forcer ma mémoire ,en vain, c'est un bruit sourd qui me sort de mon sommeil..

     Take My Hand

    Un peu grogui et pas du tout sure de moi je me suis redressé, dans l'attente d'un nouveau bruit. Ce qui ne tarda pas et j'identifiais ce bruit comme venant de ma porte d'entrée, on toquait à la porte, il n'était pourtant que neuf heure, qui pouvait bien venir si tôt sans avoir prévenu.

    Take My Hand

    - Ca va, ca va j'arrive ! Râlai-je en m'extirpant de mon lit pour rejoindre mon fauteuil alors que de nouveau coups se font entendre. Qui que ce soit, il est impatient mais ca ne m'empêchera pas de l'envoyer bouler.

    Take My Hand

    En chemin vers la porte d'entrée je réfléchissais, mais Irina entre sans frapper, Owie aussi, alors qui... J'étais maintenant impatient d'ouvrir mais le matin je suis maladroit et n'avance pas très vite.

    « 5456 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:46

    va pas etre impatient bien longtemps mdrrr

    2
    Enaka
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:56

    qui ça peut bien être *smiley que je sais pu faire*

    Edit : c'est marrant on peut éditer ses commentaires x) J'aime

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:40

    C't'une surpriiiiiiise ! *imagine santa claus devant la porte*

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:39

    qui ca va être .... ?

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 23:20

    chambre est trop classe, Anakin *O*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :