• 56

    56

    J'ai passé la matinée à étudier mais Erwan ne m'a toujours pas rappelé...

    56

    Vers 15h00, toujours aucunes nouvelles d'Erwan...

    Andrew est passé me voir et sa sœur est venu voir Julian. 

    Calypso: Et bien ta sœur est enragée aujourd'hui.

    Andrew: Y a des chambres pour ça ! 

    56

    Andrew: Tu m'as l'air préoccupée aujourd'hui ça va pas?

    Calypso: C'est Erwan je m'inquiète il m'a pas encore rappelé.

    Andrew: Oh mais laisse le vivre un peu aussi.

    Calypso: Hé!

    Andrew: Quoi c'est vrai tu parles que de lui ça saoule quoi.

    Calypso: T'es jaloux?

    Andrew: Y a de quoi quand même quand ta copine parle tout le temps d'un autre mec. 

    Calypso: C'est bête d'être jaloux, c'est mon meilleur ami c'est tout.

    Andrew: Moué...

    DING DONG 

    56

    Calypso: Vous dérangez surtout pas c'est moi qui y vais.

    56

    Calypso*surprise*: Erwan !

    Erwan: Tu voulais me parler?

    56

    Calypso: Idiot ! Tu m'as fais peur ! Pourquoi tu m'as pas rappelé?

    Erwan: J..j'étais en vibreur j'ai ni entendu l'appel ni lu le message.

    Calypso: OK 

    56

    Erwan*entrant dans la maison*: Oh je vois...

    Calypso: Qu'est ce que tu vois?

    Erwan: T'as de la visite, j'aurais dû téléphoner plutôt que de passer.

    56

    Calypso: Tu vas pas t'y mettre non plus, je croyais que c'était clair?

    Erwan: Oui je sais mais quand on est tous les 3 y a comme un malaise.

    Calypso: Faudra vous y habituer. 

    56

    Andrew: Quand on parle du loup...salut.

    Erwan*froidement*: Salut. 

    56

    Calypso: Alors pourquoi tu m'as menti?

    Erwan: Je t'ai menti?

    Calypso: Oui !

    Erwan: A quel propos?

    Calypso: Y a que toi qui reviens etcétéra...

    « 5557 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :