• 55

    55

    Ce week-end m'ayant mis sur les nerfs je me défoule comme je peux...

    55

    Je finis par craquer...

    55

    C'est en silence afin de ne pas alerter ma mère que je m'écroule au sol.

    55

    Allez reprends toi...

    55

    Saleté de famille...

    55

    Plus tard je m'étais calmée et ma mère m'avait appelé pour dîner. 

    55

    Gaëtan: Alors il parait que tu as vu Erwan hier?

    Calypso: Oui il est venu chez papa. Il a l'air d'aller bien.

    Gaëtan: Ça va oui. 

    55

    Calypso: Y a quelque chose que tu me dis pas?

    Cécilia: Sois franc avec elle.

    Gaëtan: Il t'a dit qu'il devait se ménager?

    Calypso: Oui et alors?

    Gaëtan: Il t'a dit que ses parents vont repartir sans lui?

    Calypso: Qu..quoi? 

    55

    Gaëtan: Il te l'a pas dit je m'en doutais. Ses parents ont cédé pour qu'il revienne mais eux ont leur travail là-bas.

    Calypso: Mais où va-t-il vivre?

    Gaëtan: Ses parent viendront le weekend, la semaine il sera avec une aide à domicile.

    Calypso: Pourquoi il me l'a pas dit?

    Gaëtan: Ça faudra le lui demander.

    Calypso: Je le ferais, merci de me l'avoir dit. 

    Le repas se termina tranquillement.

    55

    Le lendemain matin...

    BIP BIP

    Calypso: Décroche allez

    BIP BIP

    Calypso: OH non pas le répondeur

    BIP

    Répondeur: Et oui c'est Erwan, vous êtes sur mon répondeur vous savez ce qu'il vous reste à faire après le bip salut ! BIP

    Calypso: Salut Erwan c'est Caly, tu peux me rappeler? Faut qu'on parle. A plus tard bisous.

    « 5456 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :