• 57

    57

    Erwan: Gaëtan te l'a dit...

    Calypso: Et oui.

    Erwan: C'est pas évident à expliquer là...

    Andrew: C'est moi qui t'empêche de parler?  

    57

    Calypso: Où tu vas?

    Andrew: Dehors, je vous laisse discuter entre vous.

    Calypso: Mais....

    Andrew: Viens me chercher quand vous aurez fini.

    Calypso: O..Ok 

    57

    Calypso*m'asseyant à coté de lui*: Alors maintenant tu peux parler.

    Erwan: Je crois qu'il est vexé. 

    57

    Calypso: Pour l'instant c'est de toi qu'il s'agit pas de lui.

    Erwan: Je voulais te le dire mais quand tu m'as dis que tu étais avec un mec j'ai changé d'avis. 

    Calypso: Expliques toi.

    Erwan: J'ai persuadé mes parents de me laisser revenir par ici pour être plus près de toi... A défaut d'être éloigné d'eux.

    Calypso: Pourquoi t'as fais ça?

    Erwan: Tu sais que tu es importante pour moi.

    Calypso: Pour moi tu l'es.

    57

    Erwan: Et lui tu l'aimes?

    Calypso: Je peux pas encore dire que je l'aime comme ça. Mais je suis bien avec lui oui.

    Erwan: Il a de la chance.

    Calypso: Arrêtes tu trouveras bien une fille qui t'aime toi aussi.

    Erwan: ...

    Calypso: Que fais tu ce soir tu veux rester diner?

    Erwan: Non d'ailleurs je vais y aller, je vais vous laisser entre vous. 

    57

    Calypso: Tu me téléphones?

    Erwan: Oui  ne t'inquiètes pas.

    Puis il est parti... 

    57

    Plus tard...

    Calypso: Ils sont toujours en haut?

    Andrew: Oui

    Calypso: Sont fous si les parents débarquent je te raconte même pas la galère. 

    Andrew: A 16 ans il peut emmener des filles dans sa chambre non?

    Calypso: Ça se voit que tu connais pas son père toi... 

    57

    Andrew: Bah tiens justement voilà Alicia.

    57

    Andrew: Alors sister ?

    Alicia: Quoi? Tu veux un dessin?

    Andrew: Non ça va gardes les détails pour toi, il est ou le don juan?

    Alicia: Il arrive... 

    57

    Julian nous a donc rejoins quelques minutes plus tard...

    « 5658 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :