• ☼○ 546 ○☼

    Rentrée à l'appartement j'ai passé mon temps à rassembler mes affaires et tout mettre dans l'entrée, sauf ce que j'aurais besoin en me levant. Damian a respecté ma demande et ne s'est pas montré. C'est donc la dernière fois que je cherche à m'endormir dans ce lit, de cet appartement.

    J'ai du faire part de ma décision de partir à mon frère car je voulais qu'il m'aide à récupérer mes affaires demain c'est pourquoi je l'appelle en visio avant de m'endormir.

    ☼○ 546 ○☼

    - Hey, salut, me sourit-il.

    - Salut, je te dérange pas?

    - Non, comme tu vois je suis assis dans mon canapé devant une pub.

    - Et moi je suis couchée.

    - T'étais pas censée passer la soirée avec Damian?

    ☼○ 546 ○☼

    - On a eu une explication Ben, je lui ai demandé de me laisser la soirée pour emballer nos affaires à la petite et à moi.

    - Il se passe quoi?

    - On se sépare.

    - Il t'a trompé? Je vais le tuer.

    - Laisse tomber, j'en ai marre de tout ça, je veux juste partir ailleurs et recommencer avec ma fille.

    - Il va plus s'en occuper?

    - C'était déjà pas le cas de toute façon, mais je t'expliquerai demain, je voudrais savoir si tu peux venir demain matin ou si tu travailles.

    - Je bosse mais je vais d'abord passer si tu as besoin de moi.

    - Dans ce cas viens tôt, avant de travailler.

    - D'accord je viendrais, mais tu vas aller où?

    ☼○ 546 ○☼

    - Demain j'irai chez les parents, mais je vais me chercher un truc je peux pas me permettre de camper n'importe où avec la petite, soupirai-je en me tournant sur le ventre pour ne le voir que d'un oeil.

    - Est-ce que tu veux que je vienne maintenant? T'as pas l'air bien.

    - Je vais juste dormir.

    - Je ne sais pas quoi te dire, je suis choqué de la façon dont il se comporte.

    - Y a rien à dire, en tout cas il sait pour mes yeux je lui ai dit.

    ☼○ 546 ○☼

    - Tu as bien fait, ça commence à se voir quand t'es dehors le soir.

    - Je sais, regarde je dors avec la lumière allumée.

    - J'ai déjà remarqué.

    - Ben je vais te laisser et je t'attends demain très tôt.

    - Je serais là, compte sur moi.

    - Merci.

    ☼○ 546 ○☼

    J'ai raccroché, blasée. Il va falloir que je trouve quoi dire aux autres ils sont nombreux à m'avoir mise en garde par rapport à Damian, j'ai peur des réactions...

    C'est sur ces pensées que je me suis endormie, lâchant mon téléphone sur le sol.

    « ☼○ 545 ○☼☼○ 547 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :