• ☼○ 545 ○☼

    ☼○ 545 ○☼

    - Alors arrête de l'être une seconde et dis-moi ce que je suis censée dire à ma fille?

    Il s'arrête mais sans se retourner.

    - Il est entendu que c'est fini entre nous parce que tu as trop tiré sur la corde mais Danika, est-ce qu'elle va perdre son père?

    - Je ne suis pas son père.

    ☼○ 545 ○☼

    - Je t'interdis de parler comme ça, le rattrapais-je.

    - Ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas à être son père, je suis son géniteur c'est tout.

    - Tu décides de renoncer à elle?

    - J'ai essayé, j'ai voulu être là pour elle mais on ça ne m'intéresse pas, je rigole avec elle deux minutes mais c'est tout.

    ☼○ 545 ○☼

    - Donc quoi?

    - Je ne retirerais pas le fait qu'elle soit ma fille mais je ne peux plus m'en occuper, fais comme si on avait divorcé et que tu avais la garde totale, je suis là, elle saura qui est son père mais je peux pas la gérer, j'y arriverais pas.

    - Tu veux être son père que sur papier? Sérieusement?

    - En tout cas pour le moment, je changerais peut-être d'idée dans le futur mais tu voulais un avis pour aujourd'hui c'est celui là.

    J'encaisse ce qu'il dit sans montrer ma détresse je pouvais pas me le permettre.

    - J'aurais une dernière question avant de repartir parce qu'il fera noir dans pas longtemps. Est-ce que tu m'as réellement aimé dans toute cette merde ou est-ce que tu m'as fait du cinéma?

    ☼○ 545 ○☼

    - Oui, j'étais aussi heureux que tu reviennes dans ma vie, j'étais même prêt à accepter notre fille dans ma vie.

    - Alors qu'est-ce qui a changé?

    - Je ne sais pas, j'ai réalisé que ça avait changé quand on t'a retrouvé.

    - Si tu me dis que tu as changé d'avis parce que je te laissais pas me toucher, je t'en colle une Damian.

    - Non, je ne sais pas ce qui a changé mais je me suis rendu compte que quelque chose avait changé. Mais je ne dois pas être le seul, normalement tu m'aurais crié dessus ou frappé, alors que maintenant tu te contentes de mettre les choses au clair.

    - J'ai réalisé que ça ne me touchait plus de te savoir avec une autre, hier, admis-je, je pense que tu as réussi à brisé ce que j'avais gardé avec moi pendant ces mois où j'étais loin, l'amour que j'avais pour toi.

    - Je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner d'être un connard.

    - Tu n'y arriveras pas, pas cette fois, ce soir ne rentre pas à l'appartement, j'y vais pour rassembler mes affaires et y passer la nuit et je n'ai plus envie de te voir pour l'instant.

    - Ok, soupire-t-il, mais que va-t-on faire, par rapport aux autres?

    - Je vais te rendre ta liberté à laquelle tu tiens tant Damian, tu es déjà à moitié parti, je vais faire ma vie de mon côté, si tu te sens capable pour Dani alors fais le moi savoir. On se croisera il faudra être aimable l'un envers l'autre, mais tu dois régler les choses pour la petite, elle sera confuse dans le futur sinon.

    - Tu as changé.

    - On se demande à cause de qui, haussai-je les épaules en le dépassant.

    ☼○ 545 ○☼

    Je m'éloigne rapidement, parler avec lui m'avait ouvert les yeux sur plusieurs points mais le principal est que depuis plusieurs semaines on ne vit que dans une comédie, il joue un rôle et moi je me bats toute seule pour faire tenir notre famille debout, en vain.

     

    Le quitter ne fut pas si difficile que je l'aurais cru, j'avais voulu avoir la famille parfaite même si ça voulait dire avec un homme que je n'aimais plus réellement, je voulais tout faire pour ça, mais ça n'a pas marché, pas avec lui en tout cas. 

     

    ☼○ 545 ○☼

    « ☼○ 544 ○☼☼○ 546 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Mieila
    Jeudi 19 Janvier à 10:40

    Ah bah enfin ! Que va t'il se passer ? Bah elle va aller voir Nohlann et voiiiiiiiiila ! Il sera un super papa et elle sera heureuse *O*

    2
    MoonBlue
    Jeudi 19 Janvier à 10:42

    Béa a géré ce petit merdeux avec une classe et une élégance sans nom *applaudit fièrement* Si on m'avait dit au début de l'histoire que tout se passerait comme ça, je ne l'aurais pas cru. enfin, si, je l'aurais probablement cru mais j'aurais été TRES surprise! C'est un peu comme quand j'ai lu Smile, l'histoire de Lucy - je ne pensais vraiment pas que les choses allaient se dérouler ainsi. Du coup, c'est la MAJ de rupture, et la prochaine sera (je l'espère) la MAJ de la révélation : je me demande il faudra combien de temps à Béa pour se rendre compte qu'elle ressent quelque chose pour Nono. Ce dernier refuse d'entendre une réponse (ET JE LE COMPRENDS, CAR J'AI DEJA ETE DANS CETTE SITUATION (t'es tellement persuadée que la personne ne ressent rien pour toi que tu préfères ne rien entendre plutôt que d'affronter une possible réponse (qu'elle soit positive ou négative))) mais je suis sûre que Béa sera se faire entendre. J'ose espérer qu'on les verra en tant que couple dans l'histoire de Dani-chou! Mais je me pose un tas de questions : maintenant que les principaux antagonistes sont plus ou moins tous neutralisés, quelle sera l'intrigue de My Own Way ? Quelque chose de complètement nouveau, ou en lien avec cette histoire ? J'ai tellement hâte d'en savoir plus - quel timing en plus, on est seulement une vingtaine de jours dans 2017, je pense que c'est parfait pour arriver à une autre histoire. J'espère qu'on verra plus tata Julie aussi, je la trouve adorable cette gamine (il y a une phrase qui m'a un peu rebutée, c'est le "J'espère qu'elles s'entendront autant maintenant que quand elles seront plus vieilles" ou quelque chose comme ça...J'ai peur que ça ne soit pas le cas, puisque tu as tenu à le mentionner hahaha). En conclusion, je suis ravie que Béa ait géré ça avec tant de calme, on voit définitivement l'évolution du personnage depuis le début de l'histoire. Mais j'ai surtout hâte qu'elle et Nono aient leur happy ending tant mérité. Ils en ont tous les deux pas mal morflé hahaha un peu de répit s'il vous plaît pour ces deux sims torturés

    Je te souhaite beaucoup de courage encore pour la perte de ton chien, ce ne sont pas des choses qui se "règlent" en quelques jours, il va falloir un moment pour s'y habituer (tant mieux si les sims t'aident à te changer les idées (et ça me fait plaisir qu'on ait pu un peu te remonter le moral, pour une fois qu'on sert à quelque chose hahaha)). J'ai beaucoup aimé cette MAJ mais je pense (j'espère) aimer encore plus la prochaine (qui sera donc la dernière si j'ai bien compris). My Own Way, here we go~

    #GwenIsGOD

    Oui, je ne vais JAMAIS oublier Gwen, je trouverai toujours un moyen de le ramener sur le tapis d'une façon ou d'une autre, merci ce sera tout pour moi ahahaha

    3
    Jeudi 19 Janvier à 12:01

    Aaah ce Damian, quel enflure :/ En fait, avec lui, tout va bien tant qu'il n'y a pas trop de complication, mais dès que ça devient difficile, zou, y'a plus personne dans le fond :/ Je dis dans le sens, que dans sa tête, ça allait dans sa relation avec Béa avant qu'elle ne se fasse enlever, puis elle se fait enlever, il faut du temps pour se remettre (normal) mais pour lui, ça devient compliqué donc bye bye ... Pauvre Béa, elle n'est pas gâtée :/ Damian est un chouilla (et encore c'est un euphémisme) immature dans le genre, et je suis pas sûre que ses parents vont beaucoup kiffer son absence de responsabilité vis à vis de sa fille... Mais d'un côté c'est tant mieux, au moins, Dani saura à quoi s'en tenir, et elle n'espéra la présence et l'attention d'un père qui n'arrivera jamais :/ Parce qu'un père qui fait genre "ouiii je vais m'occuper de toi" alors qu'en fait il s'en fout, je suis pas certaine que ce soit le top quoi. 

    Du coup, Nohlann sera un père parfait pour Dani hihihi :D Car je pense que la suite est évidente, Béa réalise ses sentiments pour Nono, et is finissent par être ensemble. J'imagine bien une petite pause dans sa vie amoureuse à Béa pour ensuite dans l'épilogue, on découvre qu'elle est avec Nohlann et qu'ils forment une jolie petite famille. 

    Après Damian ne porte tellement pas Nohlann dans son coeur et est tellement une girouette que je l'imagine bien revenir comme une fleur dans My own way pour dire "Dani est ma fille connard !" Ahah (moi ça me ferait bien rire même si j'y crois moyen ahah Mais ça serait drôle avec une Béa qui l'enverrai chier). Mais on voit là que Dani ne portera sans doute pas son père bio dans son coeur à l'avenir : elle ne dit rien quand Nohlann la prend dans ses bras alors que quand Damian cherche à la prendre, elle râle comme pas permis (ce qui montre bien qu'il est un père nul et qu'il fait sans doute mieux de partir, même si ça fait mal au coeur quand il dit "Je ne suis pas son père" :/ ). Mais j'imagine bien une Dani avec un sacré caractère dans l'avenir, qui ne se laisse pas faire, je sais pas pourquoi ^^ Le titre déjà "My own way" ==> "Mon propre chemin" ? Une Dani qui fait ce qu'elle veut et qui trace sa route sans se laisser marcher sur les pieds ? Ca pourrait être tellement cool et ça serait logique avec son père qui l'abandonne et tout et tout qui se met en place petit à petit ^^ J'ai hâte d'en savoir plus car je me dis que j'analyse peut-être un peu trop XD Mais oui, sinon, j'imagine bien une Dani qui en impose et qui s'impose, ça pourrait être drôle une héroïne un peu rebelle ^^ Vivement qu'on est plus d'info car je pars trop loin je pense XD 

     

    Et encore bon courage pour ton toutou, c'est une bonne chose si les sims t'ont permis de te changer les idées. De toute façon, dans ces cas là, il vaut mieux s'occuper, se changer les idées, faire quelque chose pour penser à autre chose. Ressasser n'aide pas alors que s'occuper à au moins le mérite de distraire un peu et ça fait un temps où on pense à autre chose et ça fait du bien. Ca fait pas tout mais ça aide le temps que le vide qu'il laisse s'estompe par l'habitude :/ Au début c'est dur, car ça arrive limite du jour au lendemain, mais on finit par s'y faire même si on n'oublie jamais. Mais, un jour, on finit par aller mieux en pensant au toutou qui joue dans et avec les nuages ^^ 

    4
    Petit fantôme
    Jeudi 19 Janvier à 19:20

    Mais quel connard .... On est pas père sur commande, on l'est ou on ne l'est pas. Il est père de Danika comme il serait avec un jouet. Il a joué au papa et maintenant que ça ne lui plaît plus il la vire de sa vie comme si de rien n'était. Heureusement pour lui que Béa assure. Parce que QUEL CONNARD ! J'en suis sur le cul. On savait qu'il était égoïste et égocentrique, mais à ce point franchement ..... :O

    Manquerait plus qu'il revienne dans six ans en disant "ah ben c'est bon j'ai fini de faire mes conneries je veux être père maintenant". Franchement ça me révulse, et d'autant plus qu'une amie à moi a un peu la même histoire. Une mère adolescente, et un père qui n'assure pas.Il est revenu dans sa vie lorsqu'elle avait 13 ans et a voulu tout décider pour elle : son école, ses amis etc. J'ai rarement vu un homme plus égoïste, et Damian me fait le même effet.

    J'admire le calme olympien de Béa ! 21 ans, et plus mature que le gamin avec qui elle est sortie ... c'est fou ça.

     

    Je t'envoie beaucoup de love pour surmonter la perte de ton chien. Rien ne le remplacera jamais, mais la douleur laissera la place aux souvenirs heureux. Ma mère appelle les animaux les "bêtes à chagrin", et je trouve que ça leur va bien.
    Je pense à vous deux !

     

    5
    Kuro
    Jeudi 19 Janvier à 19:21

    mon dieu.... tu as arrivé a me faire pleurer.... Damien es exactement comme le mec que je t'ai mentionné et avec qui j'ai couper les ponts ya 2 jours... Donc tu me replonge exactement dans la conversation que j'ai eu avec lui... </3 bravo la plume tres bien écrit ! Je vais aller me chercher des mouchoirs....  Dire que des hommes comme Damien il en existe vraiment... La partie de je te blame pour me rendre compte que enfait ya que moi qui a été un salop , on aura dit un copier coller de ma vie cette semaine.  Ohh c'est pas facile , j'en tremble. Et oui on ne prévois jamais ce que la vie nous réserve... parfois la vie a un drôle de sens de l'humour... 

     

    Vivement la suite comme d'habitudes ! 

     

    Ps: désolé pour ton chien =( mes sympathies a toi et ta famille. Je ne peux pas comprendre ce vide, mais perdre notre boule de poil sera horrible ici aussi.

    6
    Kriss
    Jeudi 19 Janvier à 19:39

    Ouah, tu as fait fort la avec Damian mdrrr

    As-tu côtoyé des connards pour que le dialogue entre Béa et Damian soit aussi parfait ? XD

    Non de non mais quel abruti, je le trouve tellement méchant "je ne suis pas son père" hannn c'est tellement cruel de dire ça. Pauvre enfant.

    J'espère vraiment que Dani sera en très mauvais terme avec son père, ça me ferait kiffer tiens !

    Tkt pas Béa, y a un meilleur papa pour Dani qui t'attend sagement quelque part :D 

    Je le sens, Nolhann et Béa, ça approche... JE JUBILE DEJA O_O

    7
    FUYUKI
    Jeudi 19 Janvier à 20:15

    Oui les grosses quenottes enlevées, mon dentiste m'a offert un visage sans bleus c'était cool par contre l'anesthésie et les antibio me suis transformée en vomito pendant une semaine :')

    Contente que tu ailles un pitit peu mieux aussi... plein de courage et d'amour !

    Damian... Le plus normalement du monde il est beaucoup trop posé en racontant la vérité pour une fois, rah du dégout pour cette sale bête !!! Mais quel trouduc c'est pas possible quoi, aucun respect pas de sentiments nada; QUON APPORTE LE BUCHER ! jp'ense le pire c'est que tout le monde sentait que c'était pas une bonne idée cet arrangement !

    Fière de ma toute petite Béa qui devient grande, c'est bien elle ouvre les yeux pitit à petit, après elle va comprendre que celui qu'elle love c'est Nono le beau goss de la night ! elle va nous refaire un beau bébé et devenir aveugle après, en vrai je crois la cécité c'est une maladie qui me rend trop triste, ça doit juste être horrible de ne pas pouvoir voir le monde.. ( Après le film The Eye m'a marqué donc ça fait peur :') ) et encore plus quand on vivait auparavant avec la vision claire...

    Trop hâte d'arriver à l'épilogue maintenant youhouuuu 

    à tantooot 

    8
    kiira78
    Vendredi 20 Janvier à 10:16

    Maintenant PLACE LIBRE POUR NONO!!!!!!!!!!!! :D :D :D

    Je vois bien la prochaine maj, elle fait son deuil de Damian (un vrai connard celui là), trouve le moyen de se mettre avec Nohlann puis l'épilogue c'est leur petite famille heureuse dans quelques années, où ils ont un enfant qu'elle voit tout bébé juste avant de perdre définitivement la vue ou un truc comme ça ;) (si c'est ça, c'est que je commence vraiment à bien te connaitre depuis toutes ces années ;D)

    9
    Petit fantôme
    Vendredi 20 Janvier à 11:26

    Ca fait trois jours que je me triture l'esprit à trouver quelle pourrait être l'intrigue de "My own way". Et puisque je sais que tu adores nous voir pédaler dans la semoule, je te livre mes petites hypothèses : Peut-être que "mon propre chemin" signifie que Danika va grandir avec une mère célibataire, et aveugle, et qu'elle devra s'en occuper. D'où le désir d'indépendance, et de suivre sa propre voie.
    Ou alors, elle sera en constante recherche de père,parce que si Damian disparait complètement de sa vie, même un père adorable comme Nono ne peut pas remplacer le vide causé par un abandon de son père biologique.
    Au vu du caractère de choupi-Dani déjà petite, j'imagine que tu vas nous faire une héroïne comme dans I can't be Tamned (histoire que j'avais beaucoup aimée d'ailleurs), passionnée et volcanique.

    Voilà pour l'instant, c'est à peu près tout. Je t'avoue que ma première hypothèse me fait un peu peur parce que cela signifierait que Nono se retire de la course et que Béa finisse toute seule ... et après tout ce qu'elle a enduré ce serait horrible. J'ai tellement peur que tu nous le tue dans la dernière MAJ ..... :O

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    10
    stephy
    Vendredi 20 Janvier à 12:41

    maj super on c enfin pourquoi il a encore fauté elle va aller habiter ou du coup et elle va enfin avouer ses sentiment a Nohlann  ou pas et Damian il va faire comment avec Dani et elle comment elle va réagir kan elle va le revoir vivement la suite et une question ca se termine par un happy end ou pas

    11
    Sheei01
    Vendredi 20 Janvier à 15:25

    :O .... pleins de courage a toi nyny 

    Kyyyaaaaaah !!!! Damian cours aussi loin je vais te buter et je suis pas la seule a le vouloir! En premier Ben et Nono !!!

    Immature, irresponsable et égoïste on voit de qui il tient ça!! J'avoue que j'aimais pas du tout la façon dont comment Riley et Gwen sont aller dire a Bea de pas émécher son fils de vivre son rêve 

    Et voila son impression de déjà vu qu'elle va retourner vivre chez ses parents avec Dani. 

    J'étais tellement mort de rire devant la grimace de Danichou quand Damian la prit dans ses bras

    Ooohhhh ça touche sa fin, je suis tristeeeee =(

     

     

     

    12
    MoonBlue
    Vendredi 20 Janvier à 23:20

    Ah!! En lisant les commentaires, j'ai commencé à avoir peur - est-ce que tu nous tuerais Nono avant la fin??! Ce serait HORRIBLE!! Et tellement dommage. Comme tout le monde y met de sa graine, je vais aussi essayer de faire des théories, même si elles vont probablement ne pas voler haut (celles de Petit Fantôme et Estelloo sont incroyables omgggg je ne sais pas vraiment ce que je dois ajouter à ça). Le premier titre était Mad World, le second My Own Way: je tente aussi une analyse, même si les titres sont souvent vagues et n'ont pas toujours un lien très clair/direct avec l'histoire (puisqu'elles renvoient plus à une chanson en général (enfin, ce que je veux dire, c'est que deviner toute une intrigue juste sur le titre d'une histoire, serait un pari dangereux (mais excitant!))). Bon, je me lance. 

    Mad World (littérallement le Monde Fou/surréaliste selon le contexte) pourrait indiquer que Danika se retrouvera dans des situations où elle pourrait être amenée à penser que ce monde est fou - peut-être un reste de l'histoire avec Liam et Jayce du coup? Elle se retrouverait attaquée et harcelée, tout comme sa mère? My Own Way (Mon propre chemin, ma proche façon de faire) indiquerait que Danika serait peut-être une petite rebelle qui n'écoutera personne à part elle-même? Si ça a un rapport avec la chanson (UNE CHANSON GéNIALE D'AILLEURS EST-CE QUE TOUT LE MONDE L'A ECOUTEE???!), cela veut aussi peut-être dire que Danika se sentira un peu à l'écart du reste du monde (peut-être parce qu'elle s'occupera beaucoup de sa mère aveugle du coup?). Elle sera donc obligée d'être très indépendante. Je suis perdue personnellement T____T 

    S'il te plaît, ne tue pas Nono, laisse-le s'occuper de Dani et aider Béa T____T Je t'en supplie, les deux méritent un happy ending!!

    13
    Mieila
    Samedi 21 Janvier à 10:17

    Tu as le droit de pleurer la perte de ton chien.. C'est tout à fais normal ! Tu sais depuis deux ans et demi j'ai un bouledogue francais tout blanc ( albinos et sourd mais il est génial ahaha :) ) et vu qu'on essaie de faire un petit bébé depuis bientôt deux ans, et bah ce petit être m'a aidé à tenir bon, c'est mon bébé mon tout petit ! Il en profite d'ailleurs et quand j'ai eu l'horreur de partir chez ma mère en le laissant à mon chéri j'étais malheureuse, car mine de rien un animal ça prend une grande place dans notre vie et je sais très bien que le jour ou il lui arrivera quelque chose je serais inconsolable, déjà quand je perds mes chats ( on a toujours deux ) je pleure pendant une semaine entière...  Nos animaux ce sont nos bébés, et même si certains n'arrivent pas à comprendre car ils ne sont pas humains et bien ils ne savent pas tout l'amour qu'ils loupent ! Car un petit animal ça apporte quand même plus d'amour que certains humains :) Alors je suis contente pour toi, tu as eu raison d'en adopter un autre ça aide énormément, quand j'ai perdu mon chat ( on nous la volé c'était un sacré de birmanie ) je pleurais encore et encore, un mois après on a été voir les chiots je suis repartie avec mon boubou ! Après je t'avoue que c'était mon premier chien et en plus sourd, donc j'ai eu du mal à " l'aimer " dès le premier jour mais c'est venue par la suite quand tu le comprends et que tu comprends comment l'éduquer et maintenant... Si jamais je devais le perdre je sais pas comment on me retrouverais...

    Bon courage à toi niny !! :D

      • Lundi 23 Janvier à 14:42

        Comment ça doit être compliqué d'élever un chien sourd, j'imagine que les débuts étaient difficile mais maintenant ça ne change plus rien je suppose ça reste nos bébés ;) En plus je suis sûre qu'il est trop mignon . je suis comme toi j'ai toujours deux chats j'en perds aussi ça me touche aussi mais je sais pas pourquoi le chien c'est encore plus fort.

      • Mieila
        Lundi 23 Janvier à 15:28

        Ca été dur au début mais ça change rien oui :P Un gros bébé a sa maman ! Un chat c'est plus indépendant ce n'est pas pareil comparer à un chien, c'est normal que ça nous touche plus.. Le mien il dort sur moi toute la journée ( comme maintenant par exemple ), c'est un pot de colle ( il s'assoit sur mes pieds quand je cuisine ou que je fais quelque chose d'autres ) donc oui c'est plus fort.. Mais comme on dit le temps guérit les blessures.. Courage ma belle :)

      • Dimanche 5 Février à 22:33

        Merci, fais lui un gros bisou !

    14
    Petit fantôme
    Samedi 21 Janvier à 15:58

    C'est normal qu'on s'intéresse à tes "histoires de chien", après tout tu es notre blogueuse préférée et si on s'intéresse à tes histoires, on s'intéresse forcément à toi ;)

     

    Mon chien est un dogue allemand bleu (on dit bleu mais il a la robe grise) de 4 ans, il s'appelle Thor (parce que quand il était petit, il enfonçait les portes à coup de tête, c'est un sacré morceau). Je l'ai adopté exactement comme toi, après la mort de mon premier chien, un doberman. Je pensais que je n'étais pas prête à redonner de l'amour à une petite boule de poils, mais quand je suis arrivée dans l'élevage, ce petit chiot trop mignon m'a sauté dessus pour jouer, et il ne m'a lâché pendant toute la visite. J'ai su qu'on allait bien s'entendre :) Et là il est à côté de moi sur le canapé en train de ronfler ;)

      • Lundi 23 Janvier à 14:38

        Merci c'est gentil,  dogue allemand? C'est grand ma soeur et mon frère en avait un c'est trop pour moi :x

        Tu vois ils sont malins ces petits bêtes on craque pour eux si facilement c'est vil x'D

    15
    Kriss
    Samedi 21 Janvier à 16:37
    Parles en autant que tu en auras besoin de ton toutou c'est normal :)

    Ma chienne était une croisée shi-tzu Et teckel, sacré mélange n'est ce pas ^^ mais elle était tellement adorable... elle avait 10 ans quand elle a disparu de la maison, elle s'était enfuit comme elle le faisait souvent mais cette fois ci elle n'est jamais revenue... les pompiers on retrouvé une tête de chien dans la forêt en face de chez nous dont les numéros du tatouage correspondaient ... ni son corps ni son collier n'ont été retrouvés :'( je sais c'est une histoire de fou, moi même je n'aurai jamais imaginé une telle mort pour mon chien... ce qui est sur c'est que c'est sûrement une odieuse personne qui a du lui faire ca, si c'avait été un animal y aurait eu forcément des traces autour je sais pas... après 5 ans j'y pense encore très souvent. (Désolée mon histoire est Super glauque :( ..)

    Depuis deux ans j'ai adopté une adorable petite Chatte, Java, une Maine coon blanche aux yeux bleu :) Et je l'aime de tout mon coeur <3

    Avoir adopté un nouvel animal est une bonne chose, cela vous aidera petit à petit à surmonter la perte de votre chien, sans l'oublier biensur :)
      • Lundi 23 Janvier à 12:02

        Oh mon Dieu pauvre toutou Oo Comment peut-on faire ça à un chien ? Et même à un animal d'une manière générale... Ca se dit supérieur aux animaux mais au final, certains sont loin d'arrivé à la cheville d'une fourmis... Tu m'étonnes que tu n'as pas imaginé une telle mort pour ton toutou, on n'imagine pas généralement ... (ou alors, une mort tranquille où le chien meurt de sa belle mort, où le coeur lâche simplement pendant son sommeil). Courage en tout cas ! ^^' 

      • Lundi 23 Janvier à 14:37

        OMG y a vraiment des barbares de nos jours. J'ose même pas imaginer ce qui lui est arrivé à cette pauvre chienne :( 

        Java doit être magnifique :o

    16
    Sav
    Samedi 21 Janvier à 16:58
    Ha bah enfin Bea ouvre les yeux, rooo mais quel c*n ce damian, il a fini par me gonfler à jouer les calimero alors que c'est lui qui gâche tout.
    Maintenant à Nono et Béa de se bouger lol.
    Ce nouveau loulou va vous faire du bien, il ne remplacera jamais ton autre loulou mais comblera un manque :)
    Pour ma part j'ai Benji un york croisé caniche de 10 ans et Wicket un cochon d'Inde de 3 ans (C'est mon gros bébé lol)
      • Lundi 23 Janvier à 14:35

        Ca doit être un petit chien alors xD un cochon d'inde fallait y penser :o

      • Sav
        Lundi 23 Janvier à 21:32
        Oui un mini loulou de 4kg mais une vrai teigne lol. Les cochons d'Inde se sont de vrais amours, Tellement attachants
      • Dimanche 5 Février à 22:35

        Mdr  Malko en fait pratiquement le triple je pense déjà x'D

    17
    MoonBlue
    Samedi 21 Janvier à 18:14

    Je pense personnellement que c'est une bonne idée d'adopter un nouveau compagnon! De ce que disent les autres commentatrices qui ont déjà eu un animal de compagnie (ce qui n'est pas mon cas malheureusement T__T), j'ai vraiment l'impression que ça peut être bénéfique - de toute manière, tu as déjà adopté Malko <3 (les coups de foudre ne s'expliquent pas, tu as bien fait de l'adopter) donc félicitations!! Une page se tourne, mais le livre est loin d'être fini. J'ai toujours habité en appartement avec plus de sept personnes à la maison, donc un animal de compagnie n'a jamais été envisageable pour moi. Cependant, j'ai eu dix poissons rouges à une époque, et ils sont tous morts en moins d'une semaine - l'enfant traumatisée que j'étais n'a jamais osé en racheter ensuite. J'espère vraiment que ça va aller pour toi et ta famille en tout cas! 

    (Kriss, ton histoire m'a donné des frissons dans des endroits de mon corps que je ne connaissais même pas omgggg)

      • Lundi 23 Janvier à 14:33

        On a de quoi faire pour l'éduquer ça va pas mal nous occuper donc oui ça fait du bien mais j'ai encore un peu de mal de parler de Farouk sans avoir les larmes aux yeux, me faudra encore du temps je pense.

    18
    FUYUKI
    Samedi 21 Janvier à 19:16

    J'ai eu trois chiens par le passé, un golden retriever ainsi que des bergers allemands tout comme toi, c'était toute mon enfance et ça m'a brisé le coeur quand j'ai perdu mon chien il y a quelque années. J'ai deux chats à la maison actuellement, des chats de gouttières comme on dit, des petites perles !

    J'aimerai reprendre un chien plus tard, mais au vu des projets que je prépare je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, hôtesse de l'air ou encore interprète ce n'est pas vraiment stable pour garder un bout de chou, sinon j'aimerai prendre soit un Shiba Inu ou un Eurasier ou un Chow chow haha on verra bien ! 

    En tout cas heureuse que tu sois tombée sous le charme d'un autre bébé ! 

      • Lundi 23 Janvier à 14:32

        En effet t'as eu pas mal de toutous, j'ai deux chats aussi alors je joue l'arbitre pour l'instant xD  Tu as raison, attends d'être sûre de pouvoir en reprendre un tu pourras en profiter comme ça.

    19
    Kuro
    Dimanche 22 Janvier à 04:07

    Ici nous avons un Jack Russell de bientôt 4 ans.  Il se prénomme Jack, je sais je sais... un Jack Russell qui porte le prénom Jack =') 

      • Lundi 23 Janvier à 14:30

        Mdr c'est drôle de l'avoir appelé comme ça, tu sais on est du genre à avoir appelé un chat chaton alors j'ai rien à dire x'D  ça me paraît nerveux les jack russel, l'éleveur chez qui on a prit Malko en fait aussi c'est pas la même chose mdr

    20
    Italiana38
    Dimanche 22 Janvier à 09:33

    Hellooo !!!

    Encore une MaJ qui nous sert le coeur mais bon, on espérer que ce cher Mr Damian changerait, mais c'est pire qu'avant.... Hâte de voir la suite ( y aura de la castagne un peu ? Il mérite un bon coup de la part de Ben

    21
    Nelle
    Dimanche 22 Janvier à 10:50

    Pour ma part j'ai un chat de 2 ans du nom de Miel, mais j'ai adopté la semaine dernière une petite chienne de 2 mois et demi Labrador/Berger australien du nom de Kira.

    Let's go pour l'éducation du chiot !!! (Perso nous avons un peu du mal avec ses machouillages)

      • Lundi 23 Janvier à 14:29

        Ah c'est drôle ma chatte s'appelle Kyra ;) Oui il commence aussi à vouloir machouiller les pieds de chaise et le bas de bureau il se prend pour un castor mdr mais bon on le reprend tout de suite et il baisse les oreilles lol bon courage avec la votre ils ont pas beaucoup d'écart Malko a eu 3 mois le 21.

    22
    Kriss
    Dimanche 22 Janvier à 13:50

    Haha Désolée de la gêne causee par mon histoire Moonblue, c'est tellement irréel je comprendrai jamais  :(

    23
    Minayaaa
    Dimanche 22 Janvier à 18:32

    Je sens un ending sadique pointer le bout de son nez, je sais pas pourquoi...

    Niny, niny, attention à ce que tu vas faire, attention... pose ce sims !!!!! è___é 

    24
    Miist4ke
    Lundi 23 Janvier à 08:35
    Tellement hâte d'avoir la fin ! Je suis désolé d'apprendre pour ton chien j'imagine ta douleur pour ma part j'ai un golden retriever du nom d'henjie et j'imagine pas comment je serais lorsqu'il partira ! Bon courage et bienvenue à malko.
    A bientôt !
      • Lundi 23 Janvier à 14:26

        Un golden c'est beau aussi il est quelle couleur?

      • Miist4ke
        Mercredi 25 Janvier à 19:56
        Il est couleur sable ! Magnifique effectivement et très affectueux mais très peureux ^^ Bon courage pour l'éducation et l'histoire !
      • Dimanche 5 Février à 22:42

        Merci, on hésitait avec le fait de prendre un golden car je les trouve super beaux mais bon chéri préfère les berger allemands donc bon :/

    25
    Lundi 23 Janvier à 10:44

    Depuis Truffe (golden retriever), mes parents (ma mère surtout) ont décidé de changer de modèle : un cavalier king charles (plus pratique pour l'emmener en vacances!) Mais il me semble que tu le savais déjà (sinon je t'ai appris un truc!) 

    Et bienvenue à Malko !! Un nouvel animal qui arrive après la perte d'un autre aide toujours ! Mes parents ont deux chats (dont l'un qui nous a adopté - Speedy) et Speedy est arrivé au moment où Truffe a fait sa rupture d'anévrisme. Comme c'est un chat très affectueux (comparé à l'autre qui est assez indépendant) et bien, ça a fait du bien de pouvoir lui faire des câlins :) Comme disait ma mère au chat à l'époque "tu es arrivé au bon moment" ^^ 

      • Lundi 23 Janvier à 14:24

        Ouiii je savais déjà on se connaissait déjà quand il est arrivé, marron et blanc si mes souvenirs sont exacts, tout mignon ^^

      • Lundi 23 Janvier à 16:45

        Oui c'est ça ^^ Un toutou adorable qui me fait une fête d'enfer quand je rentre le week end chez mes parents ^^ Souvent, mon père le prend quand il vient me chercher à la gare, et il couine quand j'arrive tellement il est content de me voir ^^ Et quand on rentre à la maison, il attend sur le canapé que je vienne m'asseoir pour ensuite me sauter dessus pour faire un gros câlin xD Très affectueux comme toutou !

      • Dimanche 5 Février à 22:38

        J'imagine bien la scène faut apprécier ;)

    26
    Sheei01
    Lundi 23 Janvier à 12:21

    Bienvenue a Malko =D , non tu nous embêtes pas avec tes histoires de chien, je connais pas encore la perte mais je peux te comprendre quand j'ai du laisser mon chien chez mes parents

    J'ai un chien qui s'appelle TongTong il aura 5 ans cette année, sa fait 1 an et demie que je suis séparé de lui la ou j'habite ils acceptent pas  les animaux donc c'est mes parents et ma petite soeur qui s'occupe de lui comme un roi. C'est un bichon maltais tout blanc adorable. Et je vais le revoir cette semaine, j'ai pris des congés pour retourner chez mes parents =D. Il me manque tellement <3

      • Lundi 23 Janvier à 14:26

        Oh ça doit te paraître long quand tu le vois pas pour un moment, tu dois vraiment avoir hâte ^^ J'avoue j'ai dû vérifier ce que c'était comme race mais c'est tout mignon dis donc :o

    27
    unZange
    Mardi 24 Janvier à 18:58

    Moi c'était un Labrador, Rouky. J'avais 12 ans quand je l'ai eu et 27 ans quand il m'a quitté.
    15 ans et demi pour un Labrador c'est pas mal ! Ça fait 7 mois et j'ai toujours les larmes aux yeux quand j'y pense. Difficile d'imaginer en avoir un autre tellement il était unique.

      • Dimanche 5 Février à 22:40

        Ah oui il a vécu longtemps c'est cool :o  C'est sûr je peux dire ce que je veux dès que j'évoque mon gros j'ai les larmes qui montent aux yeux.

    28
    Meggie
    Jeudi 26 Janvier à 09:15
    Super MAJ au passage elle c'est enfin debarasé de Damian. C'est le mieux pour tout le monde.
    Pour ma part ca me derange pas que tu nous parle de ta vie. Au contraire en apprendre d'avantage sur la personne qui nous fait vivre de super aventures par le biais de ses histoires et un plaisir. Je suis désoler pour ton chien je sais ce que ça peut faire, il font partie de la famille et c'est toujours très douloureux quand il nous quitte. Profite bien du petit nouveau il grandisse vite. Profite bien de ton séjour dans ta famille et reviens nous en forme.
    29
    Oeil-de-lynx
    Jeudi 26 Janvier à 15:52

    Ahhhhh.... J'avais pas pu lire la MAJ avant mais ahhhhhhhhh... Saleté de Damian... Je me doutais qu'il trompait Béa, mais je ne pensais pas depuis aussi longtemps et qu'il lui avouerai avec autant d'aplomb et encore moins qu'il renoncerait à Dani... Mais merde, où est passée ta fierté et ton ego surdimensionné Damian ??? 

     

    Bon sérieusement Béa, si tu ne sautes pas direct sur Nono c'est moi qui le prend ! Marre d'avoir des losers, boulets et autres handicapés du sentiments IRL... Alors on se bouge Béa on se bouge.... 

     

    J'espère que la MAJ finale ainsi que l'épilogue se passeront bien et qu'il y aura une happy end mais j'ai peur que non et que tu nous réserves encore un rebondissement de dernière minute... J'ai hâte ! 

     

     

    Sinon je comprends pour ton chien et tout... J'ai vécu le même parcours avec mes 2 chats décédés... A peine décédés on est allés avec mes parents (à l'époque), choisir le suivant dans un refuge SPA pour offrir à un chat abandonné, la joie d'être dans un foyer en sécurité et entouré d'amour... Et la fois suivante, idem... Ces petites bêtes sont tellement tout pour nous quand on les aime... <3 Et puis bon même si ton Farouk est parti, Malko prend sa relève et je suis sure que Farouk aurait préféré ça plutôt que de te voir te "renfermer" et le pleurer ;) Courage maintenant pour l'éducation de bébé chien !!! 

    Et super t'es marraine !!!! Trop bien !!! Elle en a de la chance ta filleule !!! 

      • Dimanche 5 Février à 22:48

        Merci , oui ils laissent un manque ces petites bêtes :(

        Oui je suis marraine pour la troisième et dernière fois, deux garçons et une fille c'est assez ;) J'avoue pendant ma visite je l'ai gâté ma choupette mais bon elle m'a fait craqué aussi *sbaff*

    30
    Petit fantôme
    Jeudi 26 Janvier à 18:13

    D'ailleurs, à ce sujet ! QUand est-ce que tu nous fais un mini-Niny ? C'est qu'il faudrait penser à la relève pour quand tu seras pleine d'arthrite et que tu ne pourras plus taper tes histoires ;)

    Je te taquine, bon voyage et profite bien du bébé !

      • Dimanche 5 Février à 22:49

        Si ça n'en tenait qu'à moi, il y en aurait déjà un mais la vie n'est pas toujours d'accord avec les envies ;) Un jour j'espère en tout cas.

    31
    MoonBlue
    Vendredi 27 Janvier à 07:37

    Félicitations pour la naissance de ta filleule - moi qui adore les bébés aussi, je te comprends. Je suis la babysitter officielle de ma famille hahaha. Profite bien de ton séjour! Comme résolution 2017, je pense que tu ne pourrais pas faire mieux que de nous raconter un petit peu plus ta vie (sans indiscrétions évidemment), c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il se passe entre les MAJ, et j'adore revenir sur ce site et voir qu'il y a du nouveau (D'AILLEURS J'ETAIS DEVENUE FOLLE EN VOYANT LA RUBRIQUE PERSONNAGE DE DANIKA S'ETRE CREE...mais elle est vide évidemment hahahaha). Sur ce, je souhaite à tout le monde un bon week-end T____T 

      • Dimanche 5 Février à 22:51

        J'ai profité de mes quelques jours parmis les mieux merci, oui je crois aussi que voilà une résolution, vous parlez de ce que je fais quand je ne suis pas en train de tourner pour les histoires, enfin si ça vous dit en tout cas ;)

    32
    Chri-Chri
    Samedi 28 Janvier à 00:14

    Moi, j'ai un golden retriever de 6 ans!

      • Dimanche 5 Février à 22:52

        Oh génial :)

    33
    Sheei01
    Mercredi 1er Février à 13:38

    Coucou, je suis de retour =D C'est super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux =D

    Oh oui il m'a trop manqué mon chien, des que j'ai ouvert la porte il m'attendait déjà il a reconnu mes pas depuis l'escalier XD 

    et hier quand je suis parti il voulait m'empêcher de partir il se postait devant la porte d'entrée ça m'a fait mal au coeur T..T 

    Vivement que j'ai ma propre maison que mon chien puisse venir me rejoindre. Je me souviens du jour ou j'ai été le chercher à l'élevage c'est comme si c'était hier. Parmi ses frères et soeurs qui couraient, se battaient il était le seul tout calme dans son coin, et il avait une particularité qui m'a fait le choisir, une de ses oreilles était retourné dans l'autre sens et j'ai fondu. Je suis très contente de l'avoir avec moi et j'espère pour longtemps encore <3. Courage Niny et courage a toutes les lectrices ici présente maman des petits bébés <3 

      • Dimanche 5 Février à 22:54

        Oh c'est mignon :) Malko aussi était très calme et isolé de ses frère/soeur parce qu'ils s'en prenaient à lui du coup on a craqué :D

    34
    FoFolle
    Vendredi 3 Février à 19:33

    Salut ! Je relisais Learn the fear, et j'ai remarqué qu'à la fin tu disais qu'après Touch the sky, tu ferais une suite pour finir la saga. C'est toujours d'actualité ?

    Sinon vivement la fin de l'histoire, qu'elle se mette enfin avec Nono

    35
    Kuro
    Dimanche 5 Février à 00:41

    Bon retour chez toi!! <3

      • Dimanche 5 Février à 22:57

        Merci :)

    36
    MoonBlue
    Dimanche 5 Février à 14:13

    J'ai voté pour MAJ et épilogue en même temps parce que j'ai hâte de passer à Danika T_____T Bon retour chez toi!! J'espère que tu t'es bien amusée. 

      • Dimanche 5 Février à 22:57

        Merci :) Oui oui j'ai profité :o Ça m'étonne même pas de toi ça xD Mais la majorité le remportera donc patience ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :