• ☼○ 527 ○☼

    ☼○ 527 ○☼

    Mon frère avait décidé de gérer la soirée et je le laisse faire, apparemment ça se passera sur deux endroits à la fois, alors on commence ici, l'endroit où il a travaillé et où il a rencontré Becky, il a arrêté depuis mais il aime revenir voir ses anciens collègues. Et on profite donc un peu tant que c'est désert.

    Lucy, Camden, Ella, Drew, Adrien et Carla sont là avec nous, il ne manque que Nolhann qui n'est pas encore arrivé. Moi je fais attention à ne pas me trahir, je suis dans un endroit pas très bien éclairé, heureusement j'avais déjà vu le local plusieurs fois de jours donc je sais où tout se trouve mais j'ai peur pour la suite.

    ☼○ 527 ○☼

    Ben m'a déjà dix que j'aurais pu mettre une robe mais je me sens mal à l'aise quand j'en porte une.

    - Je vais allé voir un peu Lucy et Camden, ils sont au bar, indiquai-je à mon frère.

    - Pas de soucis à plus tard.

    - Je reviens après.

    J'ai remercié de nombreuses fois mon frère ce soir d'avoir pris du temps avec mon anniversaire alors que Becky est à la maison avec Rosie trop fatiguée par sa grossesse.

    ☼○ 527 ○☼

    Je souris à Ella et Drew qui malgré leur présence restent dans leur bulle, je leur ai à peine parlé ce soir. En tout cas jusqu'à maintenant mais j'ai bien l'impression que je suis pas rentrée donc on sait jamais.

    ☼○ 527 ○☼

    Je m'installe au bar à côté de Lucy alors que ceux-ci sont en train de commander.

    - Vous vous ennuyez pas trop ? demandai-je, sceptique.

    - Pas du tout, sourit Lucy, on est tranquille sans enfants ce soir on prend le temps.

    - Ça c'est sûr que ça fait du bien, hochai-je la tête.

    - Servez ce que je vous ai demandé à la demoiselle, intervient Camden.

    ☼○ 527 ○☼

    - Tu me commandes un verre? M'étonnai-je.

    - C'est la première fois que t'as le droit de boire officiellement, évidemment, rit-il.

    - Merci.

    - Tu as des nouvelles de Nono? Me demande Lucy.

    - Pas du tout, il m'a dit qu'il viendrait, il a sûrement changé d'avis.

    - Non, il me l'a dit aussi, il avait autre chose à faire avant de venir c'est pour ça qu'on est pas venu ensemble.

    ☼○ 527 ○☼

    - On verra bien.

    - Mais je pense à ça, Damian t'a appelé au moins?

    - Oui oui ce matin, et j'ai reçu un message tout à l'heure où il me souhaitait de passer une bonne soirée.

    - Il doit s'en vouloir le pauvre de pas être venu.

    - Comme si on faisait passer son boulot avant sa famille, soupire Camden.

    ☼○ 527 ○☼

    Je préfère garder le silence en acceptant le verre qu'on me tend.

    Je pense aussi de cette façon mais je veux pas être celle qui lui met des bâtons dans les roues. J'ai pour ma part un fardeau à apporter et je ne veux pas qu'il me prenne en pitié et revienne à la maison. Je finis par avaler mon verre d'une traite, sous le regard amusé de Lucy et Camden.

    « ☼○ 526 ○☼☼○ 528 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :