• ☼○ 528 ○☼

    Un peu plus tard et après m'être reprise je me retrouve aux toilettes avec Carla, la petite amie toute récente d'Adrien et je pensais en profiter pour apprendre à la connaître mais elle rentre directement dans le tas.

    ☼○ 528 ○☼

     

    - C'est toi qui a été kidnappé et tout et tout c'est bien ça?

    - Oui mais si on pouvait éviter le sujet.

    - Désolée, je voulais juste être sûre. Adrien m'a beaucoup parlé de toi j'ai même cru qu'il en pinçait pour toi à un moment.

    - Ah?

    J'ai très vite compris quand Adrien me l'a présenté que c'est le genre de fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et j'en ai la preuve maintenant.

    ☼○ 528 ○☼

    - Oui, mais j'ai compris au final qu'en fait vous avez tous grandi ensemble alors c'est comme si tu étais sa petite sœur.

    - C'est ça, j'ai grandi avec un peu trop de grand frère, riai-je.

    - Je vous connais pas encore tous bien mais t'es bien avec le frère de Nico ?

    - Oui, Damian et on a une petite fille.

    - C'est ça, tu t'es déjà demandé si ce n'est pas à force de traîner avec lui que tu as commencé à éprouver des trucs pour lui? Je sais je pose beaucoup de questions mais tu vois je suis fille unique alors j'ai un peu de mal à comprendre tout ça.

    ☼○ 528 ○☼

    - C'est peut-être le cas, haussai-je les épaules.

    - En tout cas merci de m'avoir invitée alors que tu ne me connaissais pas encore.

    - Justement, ainsi on fait connaissance.

    - Oui, dis, toi qui le connais bien, tu crois que je lui plais bien à Adrien?

    - Il ne nous présente pas souvent des filles alors oui, je peux te dire que oui.

    - Génial, sourit-elle avant de sortir en sautillant.

    Je ris en la suivant manquant de me prendre les pieds dans le rebord de la porte. Cette Carla promet d'agiter la fourmilière avec ces questions.

    A peine sortie je me fait tirer par le bras par mon frère qui me prévient qu'on change d'endroit on a donc tous suivi.

    ☼○ 528 ○☼

    Je me suis sentie rassurée quand on est arrivé, la luminosité est meilleure même s'il y a des endroits un peu plus sombre je pense pouvoir gérer ce soir, surtout si je colle aux basques de mes amis.

    ☼○ 528 ○☼

    - Alors toujours pas de nouvelles? Demandai-je à  Lucy qui elle a son portable contrairement à moi, le mien m'a été confisqué par mon frère.

    - Si si il m'a envoyé un message pour me dire qu'il arrivait.

    - Enfin, je pensais qu'il viendrait plus à ce rythme.

    - Je me demande ce qu'il faisait moi, hausse les épaules Camden.

    - T'auras qu'à lui demander. Il vient juste de rentrer faut lui laisser du temps.

    « ☼○ 527 ○☼☼○ 529 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :