• ☼○ 526 ○☼

    ☼○ 526 ○☼

    Papa qui gâte comme toujours sa petite fille lui prépare son goûter pour nous laisser toutes les trois avec nos biscuits.

    - Alors en fin de compte tu retrouves qui pour la soirée? S'intéresse maman.

    - Lucy, Nolhann, Camden, Adrien avec sa copine normalement, Ella et Drew.

    - Tu vas dormir où? Demande Julie.

    - Pourquoi tu veux savoir ça toi?

     ☼○ 526 ○☼

    - Bah parce que Dani elle va dormir ici, tu vas venir faire dodo ici?

    - Non, j'ai déjà dit aux parents que je la laisse ici jusqu'à demain après-midi.

    - Oh cool, je vais pouvoir jouer avec elle alors.

    - Oui tu peux.

    - Oh d'ailleurs maman, repris-je en me souvenant.

    ☼○ 526 ○☼

    - Oui?

    - Ça serait gênant pour vous de ma la garder aussi demain soir?

    - Ton père la prendra à la crèche lundi dans ce cas, mais pourquoi?

    - Damian a dit qu'il allait se rattraper alors j'ai dit que je la ferais garder, et comme vous l'aurez déjà...

    - Bien entendu on va la garder mais passe la voir quand même.

    - Oui oui je serais là dans l'après-midi jusqu'au retour de Damian mais je voulais savoir.

     ☼○ 526 ○☼

    - Tu peux nous la laisser, mais je suis surprise, tu ne veux jamais dormir loin d'elle deux fois de suite, déjà une c'est compliqué.

    - Je sais mais c'est une exception. C'est gentil de bien vouloir, je pourrais me détendre en sachant qu'elle est ici.

    - Ça nous fait plaisir et à ta sœur aussi de pouvoir gâter la choupette.

    ☼○ 526 ○☼

    - Qui mange comme un cochon, intervins-je, papa !! La laisse pas avec le bol elle va tout renverser !

    - J'arrive, cours celui-ci, j'avais oublié la cuillère.

    - Tu lui donnes pas de biscuit? Demande Julie.

    - Non, elle a été malade cette nuit, je veux faire attention à ce qu'elle mange aujourd'hui.

    - C'est pas cool d'être malade.

    - Tu l'as dit.

    « ☼○ 525 ○☼☼○ 527 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :