• 52

    52

    On s'était rendu au parc car j'avais encore du temps avant d'aller travailler mais dans le plus grand silence. Thomas a toujours été capable de me destabiliser. Mais c'était pas le moment de me préoccuper d'une possibilité concernant ma soeur, pour le moment j'ai mes propres problèmes à résoudre.

    - Désolé, dit-il finalement dans un soupir alors que ses yeux sont perdus dans le vague. Je sais que j'ai pas le droit de parler comme ça. Mais on se connaissait tellement bien, pendant un instant j'ai oublié toutes ces années.

    - Pas grave, haussai-je les épaules. T'as toujours été comme ça, à dire tout ce qui te passe par la tête. C'était l'une des choses qui ont fait que je t'ai tellement aimé.

    - Tu me détestes aujourd'hui? De venir remuer le passé, de ressurgir dans ta vie.

    52

    - Te détester? Non, j'ai dépassé ce stade. Et puis je suis contente de voir que tu vas bien même si tu as malheureusement vécu des choses horribles. Mais c'est vrai que maintenant et pour ces raisons c'est quelque chose qui me complique un peu la vie.

    - Tu sais, je m'en suis voulu d'être parti comme ça.

    - Je t'en ai voulu Tomy mais plus maintenant, j'ai tourné la page.

    - Tomy? Relève-t-il. T'es la seule à jamais m'avoir appelé comme ça. Ca faisait longtemps.

    - Oups, grimacai-je, l'habitude. Je peux être totalement honnête avec toi?

    - Evidemment.

    - Je pense que t'es venu voir si t'avais une chance avec moi. Pas vrai? Je te connais je sais comment tu fais les choses.

    52

    - Mouai, plus ou moins, soupire-t-il. C'est vrai que te revoir l'autre fois a eu un effet étrange sur moi. J'avais pas ressenti ça depuis longtemps. Je voulais juste être certain que c'était pas n'importe quoi.

    - Désolée, je suis heureuse dans mon couple, j'ai vraiment pas l'intention de quitter Jackson. Et puis toi c'est...

    - Je suis l'ennemi public, j'avais bien compris. Excuse-moi, j'aurai pas dû te rappeler. C'était vraiment idiot.

    52

    - N'importe quoi ! Dis-je en me levant pour lui attraper le bras et l'inciter à se lever lui aussi. J'ai remarqué quelque chose, j'aime bien discuter avec toi c'est naturel ça fait du bien, donc tu n'es plus dans les gens indésiré mais ne me mets pas dans les ennuis, sinon ça pourrait bien changé.

    - Pourquoi tu veux que je me lève?

    - Fais-le juste.

    Alors qu'il s'exécutait, je me suis hissée sur la pointe des pieds pour lui déposer un bisou sur la joue.

    52

    Il avait l'air tellement déprimé, je ne pouvais faire que ça, le rassurer, et c'était pas un mensonge, je ne ressentais plus aucune rancoeur pour lui, juste de la peur qu'il ne trahisse mon passé. Mais tout de suite, c'était pas vraiment le problème.

    52

    - Pourquoi? Demande-t-il en passant sa main dans mon dos pour que je ne m'éloigne pas trop vite.

    - J'en avais envie, tu fais une de ces tête de caliméro, souriai-je. Allez tu finiras bien par refaire ta vie, ne t'inquiète pas. Et non tu ne ressens rien pour moi, c'est juste une idée en souvenir de ce qu'on a vécu.

    - Tu as raison. Mais j'étais quand même content de t'avoir vu aujourd'hui.

    - Mais tu aurais dû attendre que je te rappelle.

    - C'est vrai... je recommencerais plus.

    « 5153 »

  • Commentaires

    1
    Satanica
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:42

    Poor jackson è_é. On sait qu'elle finira par le tromper, grmblbl!

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:43

    ILs sont mignons <3 Mais faut que ça reste comme ça è__é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :