• 53

    53

    53

    Je n'avais dormi qu'une petite heure avant de me réveiller, je m'étais changé pour me mettre dans un truc plus confortable et je m'étais recouchée, perdue dans mes pensées. Je repensais à Alix, à maman, et à cette discussion que j'avais entendu... Est-ce qu'être adoptée fait réellement une différence au fond? Non, et si on m'a adopté, c'est parce qu'on m'a abandonné de toute façon. Je m'étais endormie sur ces pensées... J'aime pas cogiter sur quelque chose et c'est pourquoi je préfère restée occupée, mais étant un peu patraque, je ne pouvais pas empêcher mes pensées de se bousculer.

    53

     Pourtant mon sommeil n'est pas de tout repos, ça ne m'arrive pas souvent mais parfois, des images se bousculent dans ma tête mais je ne les comprends pas. Ca n'a aucun sens pour moi. Je faisais ce genre de rêve quand j'étais enfant mais maman me disait que ça venait des histoires ou des films que j'avais vu...

    53

    "- Tu n'étais pas censée jouer avec ta soeur? Elle est venue tout tristement me dire que tu l'avais pas emmenée.

    - Je suis désolée maman. Je voulais faire ce bonhomme et elle est trop petite.

    - Alors ne lui promets pas de jouer avec elle dans la neige, ce n'est plus un bébé, elle comprend ce que tu dis.

    - Pardon maman.

    - Pas zenti !

    53

    - Boude pas mon petit papillon, je suis désolée, je viens jouer avec toi.

    - Je préfère voir ça.

    - Neige

    - Oui viens avec moi on va jouer dans la neige"

    53

     Les voix étaient lointaines, et je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, je m'étais alors relevée en sursaut, espèrant chasser ces images de ma tête. De la neige... D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne me souviens pas en avoir vu... Et pourquoi petit papillon... J'ai cette sensaiton bizarre qui m'agace.

    53

     - Oh l'angoisse, soufflai-je en me laissant tomber. V'la que j'invente des évènements. Faut que je me repose et surtout que j'arrête de me prendre la tête.

    « 5254 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :