• ☼○ 52 ○☼

    Demi Lovato - Heart Attack

    ☼○ 52 ○☼

    J'ai allumé la musique et je suis restée là à l'attendre car j'entendais ses pas dans mon dos et je trouvais ça drôle juste au dessus des autres de régler nos comptes.

    - Béa?

    - Parle puisque t'es monté pour ça.

    ☼○ 52 ○☼

    - Tu m'en veux aussi pour hier je suppose.

    - C'est pas le mot exact, de toute façon j'ai un peu plus l'habitude que toi tu m'envoies chier mais j'aurai apprécié un peu d'aide hier quand tout le monde me disait de me barrer.

    - Désolé, tu sais comment je suis.

    - Oui je sais c'est pourquoi je vais pas t'en tenir rigueur plus longtemps, surtout que tu bossais aussi, sache une chose juste. A force de tirer sur la corde un de ces quatre elle va casser.

    - Qu'est-ce que tu veux dire?

    ☼○ 52 ○☼

    - Rien, de toute façon j'ai pas la force de t'en vouloir, déjà que tu déménages.

    - A propos de ça...

    - Y a du nouveau? 

    - Je peux juste te dire une chose, que oui je vais partir de chez mes parents, je me sens un peu à l'étroit, à l'âge que j'ai de vivre chez mes parents. Maintenant ou et quand je suis incapable encore de dire.

    - Oh... fis-je, déçue, je pensais que tu avais abandonné l'idée de partir loin.

    - Tu sauras quand je me serais décidé. Bon je vais redescendre, mais avant, est-ce qu'à moi, tu ferais un bisou? Lance-t-il d'un ton provocateur, ce qu'il ne faut pas faire avec moi.

     ☼○ 52 ○☼

    Je me suis avancée et je me suis arrêtée juste avant de faire ce fameux bisou. Je le fixe droit dans les yeux.

    - Tu ne le feras pas.

    - Pourquoi t'es sûre de ça toi?

    - Parce que je te connais assez pour savoir que tu ne le feras pas.

    ☼○ 52 ○☼

    Je me suis appuyé sur lui car j'avais peur de perdre l'équilibre sur le bout de mes pieds mais j'ai posé mes lèvres sur sa joue. Il a dit vrai pour une chose, avec lui je ne l'aurai pas fait d'ordinaire mais cette fois il m'y a poussé sans le savoir, j'ai horreur qu'on me dise que je ne peux pas faire une chose.

    ☼○ 52 ○☼

    - Ne me provoque pas tu ne sais pas de quoi je suis capable quand c'est comme ça, lui chuchotai-je avant de reposer mes pieds aux sol et de tourner les talons pour retourner dans ma chambre. Je ne lui dirais pas qu'au contact de sa peau mon cœur s'est soudainement affolé, je ne lui dirais pas que je dois retourner dans ma chambre très vite pour éviter de rougir devant lui.

    A l'époque je ne savais pas encors que ce jour-là plusieurs grains de sables s'étaient immiscés dans les rouages de ma vie...

    ☼○ 52 ○☼

    « ☼○ 51 ○☼☼○ 53 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:05

    Gnnaaaah ! J'avais raison depuis le début, ça sent la love story entre ces deux-là ! tongue 

    (Oui, rien à dire de plus, sauf que j'adore Béa x) ) 

     

    Hâte de voir comment ça va évoluer cette petite histoire fort pipou j'imagine :P 

    2
    fuyuki
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:28

    NOOOON MISERICORDE ! Où est la corde, quelle coupure abominable ... 

    MAN DIEU JE LE SAVAIS MOI ! En plus ça m'a rappelé moi avec mon copain y'a trois ans, j'ai fin hâte de voir comment ça va se dérouler entre les deux papallons ! 

    C'est vraiment bizarre toute ces réunions de famille en vrai, y'a un problème d'héritage :') ? 

    Elle pue la valérie, elle mérite même pas une majuscule à son prénom, dans chacune de tes histoires y'a toujours une nana pourrie jusqu'à la moelle en vrai mdrr ! 

     

     

    PS: pour l'arbre généalogique c'est supeeeer ! merci beaucoup je me rappelle de tout maintenant en plus c'est trowwwp beauw ! donc merki beaucoup !

    Des bishous et à la suivante MAJ ! 

    3
    Minayaaa
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:35

    Ils sont mignons tous les deux *O*

    4
    stephy
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:57

    maj super mais elle a des sentiments pour son cousin ou je m embrouille avec les relations k il on et pourkoi tt les parebts se reunisse a cause des grand parents et comment vont reagir le reste de la famille en apprenant ke drew et ella sortent ensemble vivement la suite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    MoonBlue
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:12

    AAAAHH JE SUIS PERDUE, QUE FAIRE ?? Je la ship avec tout le monde, j'en peux plus de Béa. Je la ship avec Damian, Adrien, et maintenant avec Nicooooooooo...T______T Bon, avec Nicolas, c'est un peu plus compliqué - j'ai l'impression qu'ils sont justes très bons amis, et qu'ils sont naturellement tactiles. Alors qu'il y a une de ces tensions sexuelle entre Béa et Damian C'EST INCROYABLE ! Et Adrien, c'est juste parce que c'est un gentleman et qu'il est magnifique T____T 

    Je viens de tilter, mais les seuls cousins de sang de Béa, c'est Drew et Ella en fait, puisque Drew est le fils de Shanon (soeur de sang de Charlie) et Ella la fille de Wellon (frère de sang de Byron) - du coup pas de soucis ! Drew est déjà pris, y a aucun risque d'inceste (sauf si elle aime bien Ben comme j'en avais l'impression en regardant la vidéo omgggg). Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec ce beau monde. J'adore comment sont habillés tous les garçons vers la fin, trop de style *O* 

    PS: Béa qui fout la misère à tout le monde = PERFECT FLAWLESS QUEEN

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:16

    Ouh la c'est très intéressant tout ça, j'ai hâte de savoir ce que ses grains de sable vont provoquer comme dégâts^^

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:12

    Super MAJ comme d'habitude :) je me doutais bien qu'il allait se passer un truc avec Damian. Plus je le vois plus je le trouve mignon celui la. Bon. Mon préféré reste Ben :) j'ai trop hâte  de voir la suite. Je suis triste qu'il parte loin Damian. :( en fait j'espère secrètement qu'il ne part pas trop loin XD 

    J'aime bien Nico aussi :) il est chou. 

     

    Vivement la suite. Bisou :)

    ps : ils font beaucoup de rencontre les parents. C'est limite  louche je trouve. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :