• ☼○ 51 ○☼

    ☼○ 51 ○☼

    Je relève ma tête et derrière un Damian à l'air renfrogné il y a cette rousse qui m'a elle aussi jeté hier, mais elle pas moyen que je lui dise que c'est ok.

    - Harpie dans la place, marmonnai-je pour que Nico ne se retienne de rire.

    - Béa, on peut parler? L'ignore totalement Damian.

    - L'air est empoisonné là, on verra plus tard, dis-je en prenant mon assiette afin d'aller la mettre au lave-vaisselle.

    ☼○ 51 ○☼

    Je sais bien que j'en ai pas fini, si j'ai excusé Ben et Nico, Damian va revenir me voir même si avec lui ça devient une routine.

    Je les entends se mettre d'accord de ce qu'ils feront de leur soirée, apparemment ils vont squatter le bas tant que les parents sont pas là, ce qui veut dire que moi, je vais monter parce que j'ai pas envie d'être ennuyée par Valérie qui semble encore bien remontée.

    ☼○ 51 ○☼

    - Ben, appelai-je mon frère.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Je vais  à l'étage je redescendrais plus tard.

    - Vu que les parents sont pas là ce soir, on va sûrement commander des pizzas.

    - Ok, tiens moi au jus.

    - Hey ! M'interpelle Valérie.

    ☼○ 51 ○☼

    - Quoi?

    - Tu t'en vas parce que j'arrive ou je rêve?

    - Exactement, j'ai pas envie d'être à ton contact, un problème avec ça?

    - Aucun, je voulais être sûre.

    - Sois en certaine Valérie aujourd'hui aucune envie de me trouver dans la même pièce que toi plus de trois minutes, je pense que ça deviendrait toxique.

    - Vous la laissez me parler comme ça? Se tourne-t-elle vers les garçons.

    ☼○ 51 ○☼

    - Tu lui as cherché des poux la première alors arrête de te plaindre, soupire Damian.

    - Il a raison, l'appuie Nico, allez venez on joue.

    Ça par contre, c'est toujours très amusant, ils finissent tous par prendre mon parti à tous les coups.

    ☼○ 51 ○☼

    - Valérie joue à ma place je jouerais après, entendis-je Damian alors que je monte les escaliers.

    - Tu vas où?

    - Voir Béa, j'ai pas fini de lui parler.

    Je souris malgré moi, Damian tient apparemment à ce qu'on dissipe tout ça très vite.

    « ☼○ 50 ○☼☼○ 52 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :