• ☼○ 495 ○☼

    ☼○ 495 ○☼

    Je suis habituée à avoir de grosses douleurs alors lorsque les crampes ont commencés je les ai supporté comme d'habitude, seulement j'ai l'impression que quelque chose cloche, ce n'est pas comme d'habitude. En ce moment je me concentre pour respirer et essayer de contenir ma douleur mais c'est plus fort que d'habitude et j'ai beaucoup de mal à ne pas hurler.

    ☼○ 495 ○☼

    Je me demande si c'est le fait d'être si peu et mal nourri qui affaibli trop mon corps et que du coup je m'imagine que c'est plus compliqué que d'habitude.

    J'entends la clé dans la serrure, quelqu'un vient.

    ☼○ 495 ○☼

    - Ouai faut réenclencher c'est pareil ici, lance Jayce toujours à la porte.

    - Il se passe quoi? Demandai-je, sceptique.

    - Le disjoncteur.

    - C'est pour ça que je suis dans le noir.

    - Ouai.

    ☼○ 495 ○☼

    Avec la pénombre venant du couloir je le vois approcher,  il a laissé la porte se refermer toute seule derrière lui.

    - T'en fais une de ces tête.

    - J'ai trop mal.

    - C'est normal me semble pour les filles d'avoir mal.

    - Oui, enfin pas toutes mais bref moi j'ai l'habitude d'avoir mal mais pas comme ça. En plus j'ai rien pour calmer mes crampes ici.

    - On m'a laissé t'amener des trucs là mais n'en demande pas trop non plus.

    - Je sais, mais tu peux me dire depuis combien de temps je suis ici?

    ☼○ 495 ○☼

    - Comment ça?

    - J'arrive pas à faire la différence entre le jour et la nuit, vous me nourrissez n'importe quand, j'ai rien pour me repérer, j'ai juste l'impression que ça fait longtemps.

    - Un mois, hausse-t-il les épaules.

    - Un mois? Répétai-je bêtement alors que la lumière se rallume.

    « ☼○ 494 ○☼☼○ 496 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :