• ☼○ 496 ○☼

    ☼○ 496 ○☼

    - Pourquoi t'as l'air si surprise?

    - C'est pas logique, secouai-je la tête.

    - Qu'est-ce qui n'est pas logique?

    - Un mois et ça se manifeste que maintenant? C'est pas normal... oh... Compris-je.

    - Qu'est-ce que t'as t'en fais une tête.

    - Je crois que je viens de comprendre pourquoi c'est si douloureux, c'est pas ce que je pensais, c'est pire.

    - Pire? Semble-t-il sceptique.

    - Tu viens tu me prends sans passer par la case départ et ce depuis quoi trois semaines peut-être même plus j'en sais rien. Et s'est produit quelque chose qui n'était pas prévu dans votre programme.

    - Attends. T'es en train de me dire que je t'ai mise en cloque?

    ☼○ 496 ○☼

    - Ça doit être ça, et je suis en train de le perdre au vu des douleurs que j'ai et des saignements.

    - Merde.

    - Faut que j'aille à l'hôpital Jayce ou voir un médecin j'en sais rien sinon je pourrais faire une hémorragie ou je sais pas quoi.

    - Tu rigoles?

    - Je sais que c'est pas possible avec les deux tarés mais je dis ce qui est, ça peut être simple et partir tout seul mais ça peut être aussi compliqué et au vu de mes douleurs, je ne sais pas.

    - Impossible, secoue-t-il la tête.

    - Alors qu'ils me tuent parce que je ne vais pas réussir à gérer ça plus longtemps, grimaçai-je devant une nouvelle crampe.

    ☼○ 496 ○☼

    - J'entends gémir, t'as pas fermé la porte crétin, entre Liam.

    - Elle a mal.

    - Que des mauviettes les gonzesses.

    - C'est pas ça, elle pense qu'elle est train de faire une fausse couche.

    - Arrête t'es con. On sait qu'elle prenait la pilule avant qu'on la prenne, je te rappelle qu'elle était suivie.

    - C'est moi crétin, elle la prend plus depuis qu'elle est ici et j'ai jamais rien mis pour me protéger.

    - Oh.

    - Arrêtez de parler, me tordis-je de douleur, tiens toi puisque t'es si fort pour me menacer, je t'en prie fais le, tue-moi, j'ai trop mal.

    ☼○ 496 ○☼

    - Si c'est ça que tu veux, pointe-t-il une arme sur moi la seconde suivante.

    - Hey Liam arrête ça.

    - Quoi? On en parlait justement, ça fait un mois qu'elle est là et tout ce qu'on a c'est quand tu la baises, sa mort va les détruire, tous autant qu'ils sont, on sera tranquille.

    - Mon père ne sera pas d'accord.

    - Dis pas ça, Patrick s'est fait prendre, la fin du jeu est pour bientôt quoi qu'il arrive alors si ça me procure la satisfaction je prends.

    ☼○ 496 ○☼

    -  Apparemment vous avez décidé de ma fin et ça m'arrangerait là si tu pouvais tirer tout de suite.

    - Béa, écarquille les yeux Jayce.

    - J'ai vraiment trop mal et je sens que je vais finir par tourner de l’œil, s'il me tire une balle tout est fini, je ne souffre plus. Cette fois je laisse échapper quelques larmes, la douleur est de plus en plus vive.

    - Tu vois elle est même d'accord pour crever, elle est résignée.

    ☼○ 496 ○☼

    -  Je suis pas stupide au point de croire que vous allez me faire soigner pour ce qui est en train de m'arriver, je vais peut-être même me vider de mon sang sur le sol ici, on peut pas savoir.

    - Oh, te laisser mourir toute seule me paraît une bonne idée aussi, rit Liam.

    - On doit demander son avis à mon père, soupire Jayce.

    - Ça tombe bien le voilà, dit-il alors que la porte s'ouvre à nouveau.

    « ☼○ 495 ○☼☼○ 497 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :