• ☼○ 494 ○☼

    ☼○ 494 ○☼

    - Ça fait mal ça, grimacai-je.

    - C'était le but, tu sais qu'on m'empêche de te toucher depuis l'autre jour parce que c'est Jayce qui a ce privilège?

    - Oh il est frustré. Le provoquai-je. C'est vrai que j'avais remarqué ce petit détail, maintenant je comprends.

    ☼○ 494 ○☼

    - Devoir l'écouter m'énerve, grogne-t-il.

    - Pourquoi tu écoutes quelqu'un? Cherchai-je à comprendre pourquoi il semble pas d'accord avec ce qu'il se passe.

    - De quoi je me mêle?

    - Laisse-moi y aller, je vais pas tarder à tacher ce T-Shirt.

    - T'aura qu'à l'enlever, hausse-t-il les épaules en tournant les talons.

    ☼○ 494 ○☼

    - T'as vraiment un Q.I de moule tu penses qu'à sauter tout ce qui bouge.

    - Et ?

    - Tout ce que je te souhaite c'est de finir avec une balle dans le cœur comme tu as tué Pedro.

    - Ça n'arrivera pas, je suis celui qui tire.

    - Enfoiré.

    ☼○ 494 ○☼

    Il est sorti mais je n'entends pas la clé dans la serrure, ce serait trop beau pour croire qu'il oublie. Et j'ai raison de penser ça car l'instant suivant la porte s'ouvre à nouveau.

    ☼○ 494 ○☼

    - Pourquoi il l'air si énervé? Apparaît Jayce.

    - Il est frustré.

    - Je vois ça il t'a de nouveau attaché mais je comprends pas.

    - Je tambourinais à la porte je crois que ça lui a pas plu.

    - Pourquoi? Demande-t-il en m'aidant à m'asseoir sur la chaise.

    ☼○ 494 ○☼

    - J'ai demandé à aller aux toilettes c'est tout.

    - Pourquoi il t'y a pas emmené au lieu de s'énerver?

    - J'ai besoin de me nettoyer aussi.

    - Je comprends pas.

    - Jayce fait fonctionner un peu ton cerveau je sais pas trop depuis combien de temps je suis ici mais mon corps continue de fonctionner lui.

    - Oh, comprend-il, je comprends sa frustration même s'il ne doit pas te toucher ça, ça l'a définitivement dégoûté.

    - D'ailleurs je comprends pas, il a l'air de dire que je te suis réservée, je comprends pas.

    - Je sais pas où il traîne lui, moi je passe pas derrière lui, j'ai simplement dû expliqué ça à mon père. Mais bon pour en revenir à ton soucis, je n'y connais pas grand chose mais si je suis pas débile tu vas pas tarder à tacher là où tu te trouveras.

    ☼○ 494 ○☼

    - Sans un minimum, oui. Je suis entouré de mec, et je m'attends pas à ce que vous compreniez mais j'ai vraiment pas envie que ça coule comme ça.

    - Pas la peine de me donner les détails hein, j'ai pas non plus envie que tu salope ici ça va sentir mauvais après.

    - Alors va falloir que tu m'aides.

    - T'aider?

    - J'ai au moins besoin d'une culotte et de protection, si ta soeur était là tu aurais pu lui demander mais je crois pas avoir entendu qu'elle était rentrée.

    - Tu me demandes de faire des emplettes pour toi? Tu m'as pris pour ton pote?

    - Si t'es pas intéressé alors laisse-moi, j'ai déjà mal comme ça j'ai pas besoin qu'on me fasse chier.

    - Je vais voir, conclut-il en sortant de la pièce et en refermant derrière lui.

     

    Jayce était revenu une heure plus tard avec l'autre T-Shirt et avec ce que je lui avais demandé, il s'était pas trompé je le soupçonne d'avoir pris des renseignements. Il a simplement dit que ça m'éviterait de tout saloper et depuis il vient régulièrement voir si je dois allé aux toilettes, on y a laissé tout mon bordel car ils insistent tous pour que je n'ai strictement rien avec moi.

    J'ai réussi à ne plus être attachée tant que j'arrête de tambouriner à la porte.

    « ☼○ 493 ○☼☼○ 495 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :