• 493

    493

    Après que j'ai rangé mes affaires dans la commode, on s'est allongé sur le lit pour discuter, je devais lui dire quelque chose mais ça ne voulait pas sortir.

    - Bon allez dis-moi ce qui se passe, lâche Byron, il s'en était rendu compte.

    - Qu'est-ce que tu veux dire?

    - Je te connais par cœur jeune fille, et toi t'as un truc à me dire ou à m'avouer, tu m'as trompé pendant que t'étais là-bas?

    493

    - T'es fou non? Je t'aime trop pour faire des trucs dans ce genre.

    - C'est bien ce qui me semblait, alors raconte-moi qu'est-ce qui t'arrive?

    - J'ai peur de ta réaction.

    - Charlie, n'a-t-on pas décidé à l'époque qu'on traverserait tout ensemble? Quoi t'es malade?

    - Non, je l'ai cru aussi, mais non.

    493

    - Tu t'es cru malade? Attends, je crois que je comprends. Tu es enceinte?

    - C'est ça, grimaçai-je. J'avais fait la découverte le matin de mon départ, j'ai sauté dans le premier avion. Je pouvais pas garder ça pour moi et comme c'était pas du tout prévu j'ai peur de sa réaction.

    - Ça remonte à quand?

    - Un moi et demi, quelque chose comme ça, je sais qu'on avait pas ça en tête, mais c'est arrivé. Je suis rentrée aussitôt que je l'ai appris, qu'est-ce qu'on va faire?

    493

    - Qu'est-ce que tu crois? On va avoir un joli bébé dans un peu plus de sept mois. J'ai un boulot stable maintenant, tu n'as pas à t'inquiéter.

    - T'es pas fâché? Restai-je surprise.

    - Pourquoi je le serais? J'adore les mioches je te rappelle, c'est mon métier, et je t'aime, on s'en fout de ce que diront les autres. D'ailleurs tes parents le savent?

    - Oui, tu sais, ma mère est venue avec moi, je suis désolée, tu n'es pas le premier.

    493

    - Je m'en fiche ça, t'as dû être terrorisée, je suis content que tu n'y sois pas allée toute seule. Qu'est-ce qu'ils ont dit?

    - Qu'on devrait leur demander si on avait besoin d'aide, c'est tout, ils sont contents si je le suis aussi.

    - Et tu l'es? Moi je suis content de la situation, mais toi? T'en penses quoi?

    - Je crois que ça me plait. Oui c'est ça, ça me plaît, j'ai envie d'être maman.

    « 492494 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :