• 494

    494

    494

    - Tu sais pourquoi Byron a demandé à nous voir? Me lance Thomas alors qu'on a laissé Riley et sa famille pour nous rendre ailleurs.

    - Aucune idée, il a demandé si on pouvait lui accorder dix minutes c'est tout, haussai-je les épaules.

    - Des nouvelles de Charlie sûrement.

    - Oui c'est ce que je pensais aussi, on verra bien.

    - Tu crois qu'il nous trouvera facilement?

    - Oui oui, il semblait savoir exactement où on est.

    - Ok.

    494

    Je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes enfants, je profite de chaque instant, c'est pourquoi j'ai arrêté de travailler pour reprendre plus tard. Je ne veux pas perdre une seule minute, c'est aussi pour ça qu'on a mis ne route le troisième maintenant, tant que je suis à la maison.

    - Viens quand bébé?

    - Il y a encore le temps Adrien, ne sois pas pressé.

    - Il veut devenir un grand frère, sourit Thomas.

    - Je sais bien.

    494

    - Maman? Tu crois que ça sera une fille cette fois? Parce que j'aime bien mon petit frère mais j'aimerais bien une petite soeur.

    - Je ne sais pas, on verra bien.

    - Et puis si c'est un garçon tu l'aimeras quand même p'tite tête ajoute Thomas en soulevant Romane encore plus haut.

    - Ahhh papa arrête je vais tomber. Oh ! C'est Charlie !

    - Charlie? Me retournai-je alors que Romane fonce droit sur elle.

    494

    - Hey doucement ma puce.

    - Je suis contente de te voir ça fait longtemps.

    - Oui moi aussi je suis contente.

    - Charlie, tu devrais la poser elle est lourde maintenant, entendis-je Byron qui se tenait à quelques pas derrière.

    - C'est vrai, Romane tu descends? Je vais dire bonjour aux autres.

    - D'accord.

    494

    - Salut Alix.

    - T'es rentrée quand toi?

    - Il y a quelques heures, je voulais vous faire une surprise c'est pour ça que Byron vous a appelé.

    - Je comprends mieux.

    - Coucou Adrien, salut Thomas.

    - Bonjour Charlie.

    494

    - Je suis contente que tu sois rentrée, la pris-je dans mes bras.

    - Et moi d'être rentrée. Alix, on peut parler un peu toutes les deux?

    - Oui oui, les garçons vont aller s'amuser avec les enfants.

    - Oui allez viens Byron, on va les laisser discuter.

    « 493495 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:08

    Tout se passe trop bien, je m'attends encore au pire même si on est déjà dans l'épilogue !


    Une météorite ça peut tomber à tous moment.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :