• ☼○ 470 ○☼

    ☼○ 470 ○☼

    - Allo?

    - Ça fait longtemps n'est-ce pas? Entendis-je cette voix qui me glace le sang. Je crois que tu viens d'apprendre la nouvelle non?

    - Comment...attends c'est toi qui a tué Andy?! Dis-je en serrant les poings et les dents pour ne pas crier.

    - C'est ça. Un vieux contentieux mais tu peux rester calme? Si tu alarmes ton petit chien ça va aller très mal pour toi.

    - Qu'est-ce que tu me veux à la fin? Pourquoi c'est moi que tu appelles tout le temps? C'est pour ça que tu l'a tué? Avoir nos numéros et me harceler?

    - C'est que tu me manquais mon petit lapin, et pas la peine de changer à nouveau, je le retrouverais d'une façon ou d'une autre.

    - Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu n'arrêtes pas de m'appeler? Qu'est-ce que ma famille t'a fait pour que tu n'arrêtes pas ?

    ☼○ 470 ○☼

    - Tu sais pourquoi tu m'intéresses plus que les autres? Parce que tu ressembles à ta conne de mère.

    - Tu parles de ma mère à chaque fois que tu m'appelles et pourtant c'est à moi que tu parles pourquoi pas directement à elle?

    - Charlie... le problème vois-tu que parler à ta mère me poserait quelques soucis.

    - Elle te connait? Compris-je alors.

    - N'est-ce pas évident depuis ce temps?

    - Pourquoi tu me dit ça? Il nous suffira de réfléchir avec ça et savoir qui tu es.

    ☼○ 470 ○☼

    - Le jeu est bientôt fini, elle saura qui je suis dans pas très longtemps.

    - Le jeu? Mais attends j'y pense, moi je ressemble à ma mère tu me harcèles mais Valérie, elle ressemble à sa mère elle.

    - Et bien il fallait qu'on secoue les deux branches de l'arbre tu comprends, je suis pas tout seul à détester votre famille.

    - Tu es en train de me dire que vous êtes plusieurs? Tu me dis ça, t'as pas peur que je le répète?

    - Oh je m'inquiète pas, les photos que je viens de t'envoyer vont te faire taire. Regarde les quand tu seras seule je ne voudrais pas choquer.

    ☼○ 470 ○☼

    - Je sais pas à quel jeu tu crois jouer parce qu'en ce qui nous concerne c'est nos vies et t'es en train de bien nous la ruiner.

    Il rit sans rien dire, sans doute amusé de me mettre en colère, je dois pourtant essayer de ne pas hausser la voix, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire. Et surtout je ne veux pas faire peur à ma petite sœur qui est déjà secoué par ce qui se passe.

    - Sérieusement ça te sers à quoi de faire ça?

    - Je te l'ai déjà dit, vous voir paniquer me fait plaisir. Ah oui j'oubliais la petite elle ressemble pas à Charlie mais bon ça pourrait être aussi amusant même si les enfants c'est pas trop mon truc.

    - Que.... Ne touche pas à ma petite sœur.

    - Alors ne t'avise pas de répéter tant que je ne t'y autorise pas, je décide de quand et comment ça se passe. Ah j'y pense, tu sais on vient d'en abattre un avec une seule balle, tu crois vraiment que les deux toutous là ils vont suffir à surveiller ton cul? Sérieusement, ils nous prennent pour des débutants tous ces gens. Bon sur ce, je vais devoir te laisser mais j'attends de toi une réponse à mon petit mail, que je comprenne que tu vas fermer ta gueule pour que je ne le fasse pas de force.

    - Psychopathe.

    - Merci oui je sais.

    ☼○ 470 ○☼

    - C'était qui ? Me lance Pedro à peine ai-je raccroché.

    - ...Lucy ! Mentis-je. Je préfère vérifier ce qu'il m'a envoyé avant de parler de cet appel, ce mec prend son pied à me parler comme ça j'ai l'impression. Je préfère rester prudente.

    - D'accord, bon on va rentrer maintenant.

    - Oui, je vais prévenir les filles qu'on remballe.

    « ☼○ 469 ○☼☼○ 471 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :